Non,c'est juste que l'ordure de barius de faux cul de suceur d'obèse a eu peur de ma grosse bite,lui habitué à celle de gamstof,donc il m'a fait déban
Chaud n'empeche ça fait super longtemps que j'ai pas été kick ni ban.
Et toute façon jvais me refaire ban,avec les avengers sur moi je ne peux résister
Tais toi haplautiste
Il veut quoi technorandom
Tu m'as l'air bien haineux sur cette affaire Onch
Haplik > Moi non plus, pourtant on est pas des enfants de coeur, touchons du bois
Pourquoi tu l'appelles encore random ? Ca fait un petit moment que je vois son pseudo ici
[17:29:36] <Ambris>
C'est chaud ça, on peut plus poster l'esprit tranquille ici sans avoir peur de se faire ban
Au fait Cole toi t'avais été ban comment tu t'es fait déban ?
j'ai créé un topic de déban sur le reclam'
incroyable non ?
Ecoute enculé,ici personne ne t'apprécie,donc tu ferais mieux de te casser vite fait au lieu de freeposter avec tes noels de merde sale enculé,dans une semaine t'es encore là je te fais ban ou même pire
Sur ce,retourne prendre des cours de clashs
Mange mon chybre suceur d'haplautiste. :ok;:
[17:32:56] <J-Cole>
[17:29:36] <Ambris>
C'est chaud ça, on peut plus poster l'esprit tranquille ici sans avoir peur de se faire ban
Au fait Cole toi t'avais été ban comment tu t'es fait déban ?
j'ai créé un topic de déban sur le reclam'
incroyable non ?
T'es sérieux avec le lien que t'avais posté ils t'ont déban avec seulement ton topic ?
chibre*
Et fail smiley
Le mec tremble tellement il se trouve fifou d'insulter les gens.
Ambris,c'est comme si quelqu'un,IRL,te disait ouah jt'aime trop toi mec,et derrière,il te balance des trucs batards sur toi à des gars
Tout dans le dos,comme la sodomie de gamstof sur barius
bon vous faites chier avec votre gue-guerre là
Ambris > bah oui, j'ai un statut de privilégié tu sais ...
[17:32:59] <odionch>
Ecoute enculé,ici personne ne t'apprécie,donc tu ferais mieux de te casser vite fait au lieu de freeposter avec tes noels de merde sale enculé,dans une semaine t'es encore là je te fais ban ou même pire
Sur ce,retourne prendre des cours de clashs
Tu parles à qui enfoiré je suis le seul à avoir posté des sur la page
Nan mais onch fais pas le bonhomme alors que tu pleurais ta race quand Mils parlait de ta mère.
Je parle à techno,il veut faire "revivre les noels sur ce blabla"
mais il ferait mieux de s'occuper de sa petite personne avant tout ce fils de chien
Mils est une sous merde que j'ai dosé hier soir à tel point qu'il s'est taillé, sujet clos
Tu te calmes dès à présent, et tu arrêtes tes galéjades.
Technophilie
mobile 17:34:52 Nan mais onch fais pas le bonhomme alors que tu pleurais ta race quand Mils parlait de ta mère.
J'avoue c'pas chiant du tout ça.
Sinon, ton père va bien ?