Le prochain j'achète Zed ou Zac ?
Genre il s'est mit à LOL ce puceau
Zac
uxa
tg
Il fait tiep Mao un peu
Tiens Lajan suce, ça change de d'habitude
Oué tro
Nan mais c'pas pck t'es assez con pour prendre un 2v1 que on s'entresuce
Boloss patenté
Ah uxa c'est mao
tellement pathétique qu'il se cache sous secondaire pour pas se faire victime
Lajan > Bien qu'il y avait mon pseudo principale dans ma CDV et que je suis kick d'un forum donc flemme de changer de pseudo ?
Bien d'ouvrir sa gueule pour rien Onch ?
Uxa
23:36:47 Lajan > Bien qu'il y avait mon pseudo principale dans ma CDV et que je suis kick d'un forum donc flemme de changer de pseudo ?
Le mec s'arrange pour etre en 1v3 en séparant Onch en deux
Bien qu'on en a rien a foutre de ta CDV ?
bien que t'es tellement gros que bouger ton doigt pour te déco te ferait faire une cris de foie ?
Haplik Voir le profil de Haplik
Posté le 28 août 2013 à 23:37:28 Avertir un administrateur
Uxa
23:36:47 Lajan > Bien qu'il y avait mon pseudo principale dans ma CDV et que je suis kick d'un forum donc flemme de changer de pseudo ?
Le mec s'arrange pour etre en 1v3 en séparant Onch en deux
le mec veut avoir 3 bites dans le cul
Lajan > Bien que j'ai pas que ça à foutre de changer de pseudo en pensant à " olol je met pas mon principal je suis une baltring ? "
OMG
On voit bien le mec qui passe sa vie sur JVC
Ah ok Haplik la baltringue qui parle tout le temps de X vs X pour faire style d'être dans un fight, bien la baltringue qui s'est jamais battu IRL ?
Bref ça va sucé, ça va finir comme la dernière fois, mauvaise foi et hypocrite sous ce toit
Pas pour rien que ça s'appelle la maison des geeks
Mao actuellement en sueur sur son clavier pour essayer de répondre le plus vite possible.
Uxa Voir le profil de Uxa
Posté le 28 août 2013 à 23:40:00 Avertir un administrateur
Bref ça va sucé, ça va finir comme la dernière fois, mauvaise foi et hypocrite sous ce toit
Pas pour rien que ça s'appelle la maison des geeks
Le mec a bandé 3 mois parce qu'il a eu un split.
Prochain poste de mao avec le mot "baltringue" dedans dans 3,2,1
mao qui a fuit dans 3,2,1
enormous jsais pas si tas eu mon message vocal, ca fait 1h que tu me manques deja, aaallala tu me manques, gros bisous jtm