EN plus il gérait à hax jcrois
Le mec il mettait 5-0 à hidden,et hidden disait "jt'apprendrais comment jouer "
Lien x2
Reptyl marravait tout le monde sur hax
Reptyl était bon a Hax ouais.
Hidden squatte sur SDF maintenant sous le pseudo Aura Dione
Reptyl c'était le suceur d'hidden en fait,il avait pas de répartie,il te sortait des trucs de merdes,c'est ça qui était drôle
mais à hax il te mettais la piquette
FuckedUpWorld
Posté le 14 juin 2013 à 22:17:51
Reptyl c'était le suceur d'hidden en fait,il avait pas de répartie,il te sortait des trucs de merdes,c'est ça qui était drôle
Je m'en souviens omg
Coucou
Tupax > les liens sondages sont en MP donc je te met le leak dans la même convers'
Y'avait pas une embrouille entre Hapeur et Hidden à propos d'une supposée fake fille, Elivia j'crois
Haplik
Posté le 14 juin 2013 à 22:17:31
Bon ?
Le mec jl'ai battu une fois en 1-0 grâce au overtime en jouant hyper safe,autrement il m'a battu 5-0 à chaque fois alors que j'arrivais à maîtriser mangow
Ok merci, tes réactions après le leak ?
FuckedUpWorld
22:18:54 Haplik
Posté le 14 juin 2013 à 22:17:31
Bon ?
Le mec jl'ai battu une fois en 1-0 grâce au overtime en jouant hyper safe,autrement il m'a battu 5-0 à chaque fois alors que j'arrivais à maîtriser mangow
J'te bats des fois et Mangow me met 5-0
Genre tu maitrises Mangow
j'ai pas écouté encore, il est super long à dl, tout le monde est dessus et ma co est lente.
apparament y aurait une partie "hip-hop" experimentale et une seconde partie plus classique avec une derniere track "college dropoutienne"
certains adorent, d'autres disent que c'est de la merde
je verrais dans 15 minutes
Avant je maitrisais mangow,pendant les vacances,on faisait des bons matchs et tout,quand il passait sous éloquence et tout,il avait genre 5 victoires contre moi,j'en avais 4 contre lui.
Bref,pk t'as quitté le MP ?
Hidden est en couple
avec ta soeur
Combien de tracks ?
10
RYM le note bien pour l'instant
Non j'ai pas de soeur Onch'
Tu vas l'acheter ?
Merde,jpeux pas comprendre la conversation
Que faire
JE SAIS
Bah alors le noir et le roux ça parle de musique