Pour jouer a des jeux
W7
Windows 8.
Fedora
Windows 7, stoppe les trolls "8 c mieu c plu rapid xdxd"
8 c'est plus rapide
Surtout aux jeux les plus réecent comme les vieux (par nostalgie).
En fait j'hésite, je n'ai aucun doute sur la performance de W7 mis à part qu'il est sortis en 2009 et donc qu'il vieillit (à moins que je ne me trompe) mais la rapidité de W8 semble être un avantage mais est ce que le OS est bien optimisé pour les simples ordinateur et en particulier pour les jeux ?
Windows 8.
Go prendre Win7 tu vas pété un cable avec Win8
Vdd "tu vas pété un cable" au sens propre du terme ?
J'ai W8 depuis janvier j'ai aucun probleme avec (a part que comme mon matos est vieux les drivers de ma carte son sont pas dispo pour W8, mais osef j'ai une carte son externe ) et mon pc s'allume beaucoup beaucoup plus vite qu'avant (j'etais sous xp)
Je pense qu'à choisir prends W8, mais les changements par rapport à 7 sont pas enorme. Juste verifie avant si les drivers de ton matos est compatible avec. Si oui hesite pas
windows 8 est très bien stop dire qu'il est pourris je l'ai depuis sa sortis et il fonctionne niquel mais au début t'auras un peu de mal avec la nouvelle interface mais sa viendras assez vite et comme le dit mon VDD vérifie les drivers de ton matos son compatible et que ta le matos qui suis ;)
W8
Il me semble que Windows 7 est mieux.
Le 7.
-------------------------------------------------
WeezyRL | 8 juin 2013 à 09:15:08
Go prendre Win7 tu vas pété un cable avec Win8
-------------------------------------------------
Rofl.
WIndows 8
j'utilise windows 8 depuis Decembre 2012, plus rapide plus pratique QUAND TU SAIS TEN SERVIR et c'est là où est le seul argument des trolls qui n'ont jamais touchés plus d'une ou deux fois au 8 " olol c tro lbordel " oui forcement c'est une nouvelle interface bandes de raclures, mais je vous rappelle qu'en plus de la fluidité encore plus présente que sur W 7, vous pouvez DL un logiciel gratuit pour retrouver les interfaces normales des anciens Windows, avec le " démarrer " compris, et maintenant j'attends quelqu'un pour trouver un autre argument comme quoi W8 est mauvais
Windows 8..
voilà mon VDD est un parfait exemple du mec qui suit comme un mouton toutes les idées du 15-18 sans savoir de quoi il parle