Mieux qu'être fan de Bieber même le -15 sont assez matures pour dire que c'est un bouffon
Ouais c'est un peu ça Bouh-gie, je comprends pas trop en quoi c'est drôle. Surtout que ça dure depuis un bail.
Peut-être c'est juste deux trois personnes qui font croire qu'il y a beaucoup plus de monde qui rigolent sur ça
Ouais c'est un peu ça Eilat, je comprends pas trop en quoi c'est drôle. Surtout que ça dure depuis un bail.
Peut-être c'est juste deux trois personnes qui font croire qu'il y a beaucoup plus de monde qui rigolent sur ça
Quelle argumentation Saruw ? Je parle juste du délire qui est plus que pathétique à la longue.
Je suis JEAN-HALLAL, la puissance de l'agneau
Alors répond moi?
VDD démontre le ridicule
Saruw, on ne peut juger que les actes sur le forum. Je suis persuadé qu'en dehors du pc les personnes ayant ce délire, sont des mecs matures. Mais dans ce cas faudrait changer sur le forum, y a bien mieux que ça quand même
Adri OMG
M'a ton appelé ?
c'est vrai que c'est particulièrement plus mature de passer son temps à aduler JB sur un forum
ps: les délires dont tu parles me font pas rire donc dis pas que ca me fait rire
Goody
Posté le 8 juin 2013 à 13:40:02
"c'est vrai que c'est particulièrement plus mature de passer son temps à aduler JB sur un forum"
Quand on ne comprend rien, on n'affiche pas son ignorance...
On ne parle pas la bouche pleine
Les negwos m'obéissent
DieuNoir a noirci ton topic
Je parle à propos d'Adri pas de toi Il joue au mec mature et au dessus des autres alors qu'il passe son temps a se toucher sur JB
Adri > Je n'irai pas jusque là non plus. disons que pour la plupart ils sont normaux
Les gens viennent en général sur le 15-18, pour délirer. il est donc normal qu'ils ont des délires. (on dirait que je te prend pour un con là ) ce qui explique le contenu de ce forum. sexe, drogue, alcool, tout ça c'est de notre age, on est censés découvrir tout ça entre 15 et 18 ans. c'est pour ça que le forum pullule de ces conneries.
ensuite pour en revenir au jean : on a pas le meme humour tout simplement. rien de plus. J'avoue que j'ai déjà sourit plusieurs fois devant des "jean".
à bon entendeur, saruw.
ps : flemme d argumenter d avantage sur portable désolé
+1 Eilat
Adri, je t'offre un +1 ...
Moi les Jean çça me fait rire, et Adri, si tu trouve ça immature de la part du 15-18, go +35, parce que il y en a eu des pires, et personne à gueuler
La ferme Jean-Summerfag