Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : L'homosexualité n'est pas naturelle
]VotrePseudo[
Niveau 9
09 juin 2013 à 12:39:37

Donc les hommes steriles et les femmes ayant dépassé la ménopause n'ont pas le droit d'avoir de relation car ce ne serait pas naturel ?

morstex
Niveau 9
09 juin 2013 à 12:40:25

l'homme est influencer par c'est invention perverse et non part sa nature

le problème est là

Collabo56
Niveau 6
09 juin 2013 à 12:40:45

Je plussoie l'auteur :oui:

Geekas Voir le profil de Geekas
Posté le 9 juin 2013 à 12:37:35 Avertir un administrateur
Moi je pars du principe que tout comportement humain est naturel, car l'évolution physique et mental de l'homme est due à la nature.
Je ne comprend pas pourquoi un animal est plus légitime à représenter la nature que l'homme sous prétexte qu'on soit plus évolué, l'homme fait parti de la nature, donc tous ses comportements sont naturels.

Raisonnement d'enfant de 5 ans, tu vas pas me dire que la société de consommation est naturelle, ni les building, les industries etc... C'est l'homme qui l'a inventé, pas la nature :ok:

chappeaux
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:41:04

Jerome321 :d) +1. :hap:
Geekas :d) On parle de finalité.
Si tous les hommes étaient homosexuels, il n y aurait plus de vie dans 100 ans environ. :hap:
Donc c'est contre-nature puisque ce comportement ne permettrait pas la survie de l'espèce humaine c'est tout. :hap:

jerome231
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:41:15

Geekas Voir le profil de Geekas
Posté le 9 juin 2013 à 12:38:56 Avertir un administrateur
"Jean-mst L'amour est une invention de l'homme, retourne a l'école. "

Une invention de l'homme ?
Si l'homme prend du plaisir à faire l'amour c'est grâce à la nature non ?
Et les rapports sexuels pour le plaisir, ce n'est pas propre à l'homme. D'autres races animales le pratiquent.

On tombe vraiment dans la stupidité dès que ça touche au cul.

Les rapports sexuels pour le plaisir, c'est le propre de l'homme égoïste qui veut jouir.
Si il y a d'autres espèces, elles sont minoritaires, très minoritaires et sont des exceptions.

De plus, je te rappelle que toutes les espèces baisent pour le plaisir... Vous croyez réellement qu'un chat à conscience qu'en mettant son zizi dans le ... Il va donner naissance à un chaton ? Putain mais c'est incroyable le nombre de gens qui disent cette connerie.

ZythoIogue
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:41:30

Geekas: J'irais même plus loin, tout ce qui existe découle de phénomènes naturel ainsi tout ce qui existe est naturel et donc le "contre-nature" n'existe pas excepté dans des interprétations de la nature qui peuvent servir à normaliser des comportements...

GuideDesEnfers
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:41:31

Oh putain ça feed en plus :bave:

ModoSansHumour
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:41:32

L'auteur a raison stop d'essayer d'argumenter :ok:

xGangBang
Niveau 8
09 juin 2013 à 12:41:54

Homosexualité :d) anormale :ok:

Skoggi
Niveau 6
09 juin 2013 à 12:42:12

Tagol

Geekas
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:42:17

"Raisonnement d'enfant de 5 ans, tu vas pas me dire que la société de consommation est naturelle, ni les building, les industries etc... C'est l'homme qui l'a inventé, pas la nature"

L'homme n'est que l'expansion de la nature, les buildings ne sont jamais qu'un assemblage de ressources naturelles.
L'homme l'a inventé uniquement parce que la nature lui en a donné les moyens.

Geekas
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:42:54

ZythoIogue
Posté le 9 juin 2013 à 12:41:30
Geekas: J'irais même plus loin, tout ce qui existe découle de phénomènes naturel ainsi tout ce qui existe est naturel et donc le "contre-nature" n'existe pas excepté dans des interprétations de la nature qui peuvent servir à normaliser des comportements...

Il a tout dit, l'utilisation de la notion de "contre-nature" n'est là que pour imposer un diktat dogmatique de normalité.

Rm950
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:43:47

Geekas
Posté le 9 juin 2013 à 12:42:17
"Raisonnement d'enfant de 5 ans, tu vas pas me dire que la société de consommation est naturelle, ni les building, les industries etc... C'est l'homme qui l'a inventé, pas la nature"

L'homme n'est que l'expansion de la nature, les buildings ne sont jamais qu'un assemblage de ressources naturelles.
L'homme l'a inventé uniquement parce que la nature lui en a donné les moyens.

Dès lors que les homos naissent homos, don créés comme tels par la nature, je ne vois pas en quoi ils pourraient être contre-nature.

jerome231
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:44:03

Geekas Voir le profil de Geekas
Posté le 9 juin 2013 à 12:42:17 Avertir un administrateur
"Raisonnement d'enfant de 5 ans, tu vas pas me dire que la société de consommation est naturelle, ni les building, les industries etc... C'est l'homme qui l'a inventé, pas la nature"

L'homme n'est que l'expansion de la nature, les buildings ne sont jamais qu'un assemblage de ressources naturelles.
L'homme l'a inventé uniquement parce que la nature lui en a donné les moyens.

Vive l'ignorance...

Si tu avais lu Rousseau, tu ne dirais pas ce genre de connerie...

chappeaux
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:44:19

Y aurait plus de vie si y avait que des homos donc c'est pas naturel. :hap:

jerome231
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:45:18

Rm950 Voir le profil de Rm950
Posté le 9 juin 2013 à 12:43:47 Avertir un administrateur
Geekas
Posté le 9 juin 2013 à 12:42:17
"Raisonnement d'enfant de 5 ans, tu vas pas me dire que la société de consommation est naturelle, ni les building, les industries etc... C'est l'homme qui l'a inventé, pas la nature"

L'homme n'est que l'expansion de la nature, les buildings ne sont jamais qu'un assemblage de ressources naturelles.
L'homme l'a inventé uniquement parce que la nature lui en a donné les moyens.

Dès lors que les homos naissent homos, don créés comme tels par la nature, je ne vois pas en quoi ils pourraient être contre-nature.

Sauf que l'on né pas homos, on le devient :

Les jumeaux homosexuels, dans seulement 30 pour cents des cas, les deux sont homos....

Alors qu'ils ont le même génome... Étrange...

Geekas
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:45:29

"Vive l'ignorance...

Si tu avais lu Rousseau, tu ne dirais pas ce genre de connerie... "

Apparemment tu n'as pas compris Rousseau puisque tu sembles incapables de fournir un seul argument.
Rousseau n'est pas non plus à lire comme un dogme absolu.

chappeaux
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:46:39

Geekas :d) Retourne dans ta filière littéraire bidesque au lieu de dire de la merde. :hap:

The-F-thing
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:46:56

Les caillous ne permettent pas la reproduction :doute:

Geekas
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:47:30

Chappeaux
Posté le 9 juin 2013 à 12:46:39
Geekas Retourne dans ta filière littéraire bidesque au lieu de dire de la merde.

Je suis en ES, mais si tu pouvais arrêter de mettre autant d'arguments en un seul message, parce que là je suis vraiment débordé :-(

Sujet : L'homosexualité n'est pas naturelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page