lol sacha ^^
CRONO
j'suis sur que ta une grosse bite
Effectivement il y a fossé, et clairement tu ne fais pas grand chose pour tenter d'en remonter la pente.
+ désolé le coup du one-man show, etc. c'est en quelque sorte ce que je t'ai déjà sorti juste avant, n'essaye pas de dissimuler ton manque de répartie en m'empruntant mes post pour les ressortir à ta sauce.
Je ne prends plus aucun plaisir à cette joute verbale maintenant, je ne vois qu'un forumeur revendiquant un semblant d'auto-considération.
Et le coup du "prévisible" il est ressorti maintes et maintes fois, c'est d'une facilité de sortir un truc pareil, sachant que ça restera infondé.
Entre juger mes post, s'auto-proclamer juste et au-dessus, et pour conclure sortir THE phrase consistant à expliquer que tu croises 3-4 lambdas par jour pour les corriger, sérieux innove un peu. Enfin comme tu veux, cache-toi derrière tout cela, libre à toi, c'est vrai que ça peut être utile en tant que masque/carapace à tes faiblesses.
asura Comme je te l'ai dit précédemment c'est pas du tout l'impression que tu m'as donné
Enfin, ce "clash" s'enlise..
ptn votre répartie de ouf
j'suis tout chamboulé ptn
Hapocalyptic ma bite tu la broutes lol
ademon à tué sofea omg
Huysmans
04:31:36
Hapocalyptic ma bite tu la broutes lol
lol mdr t'es trop drôle morray
" Cela dit ce faisant "
Toujours aussi drôle à lire.
Il parlait de Sofea.
+ "alors qu'il n' a aucune plume et aucune connaissance de la langue française."
Don't feed.
ffuk la france iziziz
Sinon votre clash il pu la merde.
Allez slt
Croods
04:35:48
Sinon votre clash il pu la merde.
Auto-décrédibilisation totale du personnage.
je troll hapo wsh
mais il pu la merde now
waw hapo il veut me clash
ta trop une répartie de ouf,jte fais rien mec.
Ademon
Posté le 22 décembre 2012 à 03:07:52
Si on était dans un film tu serais sans doute la cameraman Sofea, tu n'as pas le charisme pour crever l'écran.
t'es sérieux ? C'est nul à chier comme phrase.
qui ma mp sa reum la catin ?
Ma réaction en voyant ce topic : http://www.youtube.com/watch?v=3cl7vdc7-0U#t=3m38
Je devrais songer à me calmer d'ailleurs, déjà le truc sur mehdi et maintenant ça ...
Ta eu trop de chance Crono
surement du à ta grosse bite !
Sofea
Posté le 22 décembre 2012 à 03:08:57
Si c'était une belle phrase, je plains ton niveau culturel.
Ademon, ou ai-je parlé de moi ?
Cela dit ce faisant tu me mets au centre de ton intérêt allant en contradiction complète avec tes propres propos.
Sofea
Posté le 22 décembre 2012 à 03:11:23
Ademon, si : le fait que tu sois magnétisé par moi et donc est sous l'emprise de mon charisme que tu dis pourtant inexistant.
lucas elle aussi elle dit de la merde