Un bon film d'horreur qui fout mal à l'aise c'est La Mouche (mais surtout pas sa suite pathétique )
il fait pas peur mais il est excellent
Skazze : Tu peux regarder le premier, qui n'est absolument pas gore, juste dérangeant. Bon, le 2e c'est autre chose... Entre la violence, les tendances scatophiles du mec et tout... Mais le premier est hyper clean, vraiment.
La Mouche ? C'est quoi ? Le nom m'inspire que dalle.
Chialer de rire ? nan d'ailleurs j'vois pas comment on peut rire devant un film d'horreur comme celui là pas de gros fails pas d'explosions de têtes pas de morts marrantes
Disons que c'est une bouse sans nom j'me suis emmerdé à un point après 10 minutes j'me suis dit aller j'vais encore laisser passer ... à partir d'une heure j'me demandais qu'est-ce que je foutais encore devant mon ordi mais j'ai quand même fini au cas ou ...
Et nan c'est bien de la grosse dobe
Je préfère pas, je vais faire des cauchemars horribles après
il y avait vendredi 13 hier soir sur arte
J'ai bien ri
Film qui a très mal vieilli je confirme
En fait c'est surtout que le scénario est bien trop long à se mettre en place
ouledkahba : La vache comment tu descends le film.
[NtK] Aok. Je l'ai jamais vu, need le voir.
La mouche je l'ai pas vu mais je crois que c'est un mec qui se transforme en homme mouche parce qu'il faisait des expériences avec des téléporteurs et qu'il y avait une mouche dans le téléporteur
Bah oui mais faut dire ce qui est vrai
La seule chose qui me fait rire par rapport à ce film c'est de le voir dans le top 10 et même parfois 1er du top 10 de certains youtubers sur leur classement film d'horreurs
Skazze
Posté via mobile le 10 juin 2013 à 13:59:26 La mouche je l'ai pas vu mais je crois que c'est un mec qui se transforme en homme mouche parce qu'il faisait des expériences avec des téléporteurs et qu'il y avait une mouche dans le téléporteur
Ca parait ridicule mais en réalité le film est excellent, gore sans l'être trop et surtout: il met mal à l'aise c'est ça qui est génial
Ah, c'est ça. J'en ai entendu parler aussi Skazze, je crois qu'on a le DVD aussi. Mais je croyais que c'était un truc drôle.
Je le regarderai alors
Y'en a un qui me tente aussi, c'est Cube, mais je sais pas du tout si il est bien
Je connais absolument pas.
Cube, cette sous merde
Je viens de lire des critiques en fait et ça donne pas envie ouais
Mais ça raconte quoi ?
+ moi mon film préféré c'est Rosemary's Baby.
Cube 1 et 2 sont d'une nullité.. C'est affligeant
Justement il n'y a pas d'histoire