Ben oui il a dit qu'ils s'achete tout le temps des sneakers au lieu de vêtements donc il doit en avoir une dizaine surtout que vous en parlez souvent. Les sneakers ca me fait un peu penser aux chaussures qu'on mettait pour aller au skate park quand on étaient en 4ème
Belhomme
mobile 01:37:17 Vend perfecto taille xs 50€
tu t'es trompé http://www.bob-leliquidateur.com/
Lama c est un piege de ton addiction
Un bon plan pour te presser a acheter a un prix qui ne vaut pas le coup
Ca m a fait la meme avec les milano la je les ai trouvées a 100e en 27cm
euh là ceux dont je me rappelle c'est le noir zara, un bleu foncé matelassé bien cool, le gris clair avec les fleurs, et un rose/beige uni, puis y'a les goldline aussi, mais bon faut que je me débarasse du bordeaux
j'ai trouvé des mmm à 80 balles stp.
Go mon frère.
je sue à grosse gouttes à cause de ça.
elle est rude la vie dans le nord, on peut pas comprendre si on on a pas vécu
grosse goutte*
mmm à 80 balles saute dessus mec là j'suis ok
et j'aime bien les gilets en laine aussi pour l'hiver, j'en ai un gris clair et un bleu marine ils sont tops
ou grosses gouttes* au choix
Ce qu'il faut c'est genre (pour l'hiver) :
Deux crewneck noirs un style skateurs comme celui de art disco avec l'ours et un genre badman paris ou le ohaio against thé world Channel
Deux crew gris chiné tout sauf obey bien sur
Deux crew bordeaux
Gilet?
ouais siata, cet hiver c'était hardcore mdr
Ouais c etait la mort
Nord rpz
pour le moment,cet hiver j'ai que un crewneck noir et une chemise en jean de portable
La neige en plein printemps
j'te montrerai ginto, rappelle le moi
ils sont cools franchement
Vous racontez n'importe quoi pendant l'été il fait chaud de partout, et pourquoi s'acheter des vêtements d'hiver alors que d'ici décembre ça ne sera plus à la mode ?
En fait les soldes c'est une arnaque car on achete des vêtements moches qu'on ne mettra jamais car on croit faire de bonnes affaires, alors qu'on ramasse juste les poubelles dont personne ne veut. Vivement les nouvelles collections
Pas forcément,si tu choisis bien ce que tu prends,tu peux le garder même 1 an ou 2 voir 3