le compte
dead
Eren je te conseil de partir
Ah tu t'habilles pour les autres toi? Ceci explique cela.
y'a une différence entre s'habiller pour soi normalement et sortir comme un clown pour paraitre aux yeux des autres comme quelqu'un de différents qui a des goûts luxueux ect ...
J'ai dit quoi d'insultant iPulco,c'est bien un échange d'avis sur les vêtements non ?
Eren Enlève le polo et met autre chose d'une autre couleur
J'vois pas le problème de stand out par sa manière de s'habiller, c'est plutôt une qualité
non mais si tu as une geule de pucix c'est pas notre faute ck
Moi perso j'adore me montrer, donc meme si j'avais un style totalement marginal , je me montrerai , et quand tu dis de te faire lyncher , je comprends pas ???????????????????????????????????????????
Nah post une photo on peux pas trop s'imaginer la ..
+ non mais rien que les marques que tu va porter les mecs ici vont te chambré c'est le topic
Le mec croit qu'il va se faire victimer s'il sort en RO (lol?) donc c'est un beta fragile de base, c'est sûr que c'est pas des habits pour les mentalités frêles
Je met quoi ? Chemise ? Une bonne couleur ?
Au change les chaussures ..
Les gars faut vraiment que vous décrochiez le pc et que vous sortez de vos chambres pour une fois car j'ai l'impression que vous ne voyez pas beaucoup le monde extérieur.
Porter une cape noir haute de gamme et des chaussures d'astronautes pour ressembler à un Ninja, non ce n'est pas 'classe', dans un défilé ça aurait fait la diff' mais dans la rue non par pitié. Arrêter de vous ridiculiser.
Je préfère 100x le full black classic de Wona (pull + pant) que une cape et une jupe de luxe.
Non sa va sa va, sa sera trop long a expliquer, le bleu c'est magnifique go la niker pour moi bye
Les gars faut vraiment que vous décrochiez le pc et que vous sortez de vos chambres pour une fois car j'ai l'impression que vous ne voyez pas beaucoup le monde extérieur.
Je m'arrête de lire. Bland attack syndrom.
Vaut mieux que t'arrêtes de lire oui, je sais que tu t'es reconnu.
pour qu'il se reconnaisse faudrait déjà qu'il s'habille en ninja
Ikki Qu'il décroche son pc.
déjà ninja c'est pas forcement une cape black , c'est pas la pièce emblématique du style allo , y'a pleins de déclinaisons
maintenant tu vas nous expliquer pk tu te fait victimiser car là sa m'intrigue