Kubot sert bien mais sans plus quoi, je ne pense pas qu'il gênera réellement Nadal.
On peut voir les matchs sur C+, C+sport et Sport+
Pour les chaînes étrangères, je ne sais pas du tout
streaming de C+ http://www.sport-team.org/site/chaine13.html
Sinon bah y'a thefirstrow
http://www.firstrow1.eu/sport/tennis.html
Merci les mecs
Andujar se fait latter par Mannarino, que c'est beau
Les commentateurs C+ sont mort de rire
Pourquoi sont-ils morts de rire?
Je demande car je regarde le match entre Darcis et Nadal, le belge mène 4-3 dans le second set.
Il y en a un qui a fait une petite blagounette et l'autre a commencé à se taper un fou rire silencieux tout seul à côté
Et comme le rire c'est contagieux, son collègue s'est mis a avoir du mal à resister, surtout quand le premier riait tellement qu'il s'est planté en foutant les statistiques du mauvais match à l'écran pendant que Tsonga jouait
Ah d'accord, ils se sont tapés une barre en direct à propos d'un truc pas très drôle quoi
Darcis craque, nadal sert pour le set
Et il va dérouler dans les deux suivant... Les matchs de Nadal sont un éternel recommencement.
Faut dire que Darcis n'a pas le physique pour jouer un match super long aussi, surtout contre nadal où les échanges durent.
Il a l'habitude de jouer des challengers
2 balles de débreak pour atteindre un tie-break!
Les commentateurs de canal + sont vraiment biens Personnellement j'adore Guy Forget c'est vraiment un mec qui s'y connait
C'est quand même mieux que ces connards de France 2 :
Lionel Chamouleau
Laurent Luyat
Nelson Monfort
Il n'y que Tatiana qui dit des trucs intelligents.
Tatiana
Il est arrivé à accrocher un nouveau tie break.
Luyat et Monfort ne sont pas des commentateurs, btw
Pourquoi j'ai pas canal
Luyat est bien, c'est un présentateur pas un commentateur. Tati même si je l'aime bien elle sert à rien sur France tv. Après elle a progressé niveau commentaire, c'est vrai.
Dominguez est le seul que j'aime bien perso.
Après je suis d'accord, chamoulix est vraiment un commentateur bidon!
On ne lâche rien dans ce tie-break, ça serait énorme de mener 2 sets à 0 contre Nadal au 1er tour de wimbledon
Nadal a vraiment du mal à remonter les balles basses, très inhabituel chez lui puis beaucoup de fautes!
Alex45King Voir le profil de Alex45King
Posté le 24 juin 2013 à 18:07:39 Avertir un administrateur
Luyat et Monfort ne sont pas des commentateurs, btw
Oui certes mais ça reste des connards dont je peux pas voir la gueule. Ils sont chauvins à vomir, je supporte les français (Tsonga ) mais eux c'est insupportable, suffit qu'un français gagne deux matchs pour que ça soit un génie, le futur meilleur joueur de tous les temps ( Benoit Paire ). Au moins les commentateurs de Canal + ils sont plus calme et posés. Et même si ce ne sont que des commentateurs, ils doivent s'y connaitre un minimum
Et j'oubliais LE meilleur à France 2 Patrick Montel
Montel m'énerve parfois, on dirait une machine ce gars
Paire est bon et a déjà fait ses preuves dans plusieurs tournois, où ils n'ont pas assuré c'est pour Tsonga.
Ils voyaient déjà le français en finale contre Nadal ou Djokovic.
Parce que t'es pas un pigeon