OMG
Ici, les travlos resident, on les laissent pas vivre dans l'calme. On leur rappelle le Bresil avec des penaltys dans l'crane.
3 sets gagnants, c'est un GC.
Je te comprends happy, mais il se tape des joueurs du top 10 à chaque fois donc la défaite est "logique".
Sinon je ne m'attendais pas à ce que Darcis accroche autant Nadal, pas sur 2 sets en tout cas!
Darcis joue bien même s'il fait des mauvais choix parfois.
Mais Nadal fait beaucoup de fautes et ses appuis omg
Break d'entrée pour Darcis :defirgtebflnz,
c'est un tournoi du grand chelem , donc 3 sets
C'est quand j'ai pas lu le pavé
OMG DARCIS
Ici, les travlos resident, on les laissent pas vivre dans l'calme. On leur rappelle le Bresil avec des penaltys dans l'crane.
Bon ba au revoir Nadal
En cas de défaite, nouvelle absence de Nadal pour soigner son genou.
Mais bon ouais, c'est loin d'être fait. Même à 5/0 40-0 pour Darcis, Nadal peut revenir.
Les slices de revers font du mal à Nadal, mais ça ne marche pas quand Federer en fait
Puis Nadal fait des décalages en coup droit étranges alors qu'il aurait largement la possibilité de jouer en revers.
Mais chaud quoi, Rafa n'a qu'un 2ème tour à défendre et il va peut-être perdre contre Darcis.
Il est pas la Piksoul ?
C'est le plus grand fanboy de Nadal pourtant
"Les slices de revers font du mal à Nadal, mais ça ne marche pas quand Federer en fait "
C'est trop ça!
Le commentateur suisse dit qu'il aurait mal à la cuisse droite. Je suis de plus en plus convaincu que Nadal sera à la retraite dans 3 ans, ses jambes partent en lambeau.
Il va parler de son genou si jamais il perd ou d'un autre truc. Enfin il est peut-être vraiment blessé!
Piksoul n'est pas là et j'ai envie de dire tant mieux pour lui, qu'il ne voit pas ce qui est en train de se passer.
J'aimerais bien que Nadal perde J el'aime pas. Par contre j'aimerais vraiment un dernier carré du style : Federer, Djokovic, Murray, Tsonga
20/20 la présentation toys
+
Ça commence aujourd'hui non ?
Salut Malcolm! Merci.
Ca a déjà commencé depuis 12h30.
J'y crois pas moi,
Je pense que Nadal va revenir il à.un gros moral et ça ira en 5 sets avec defaite au bout de Nadal peut être mais je le vois pas lâcher si vite
Mon autre chouchou Dustin Brown ( aussi appelé Bob Marley ) mène 6/3 6/3 5/2
Au moins une bonne nouvelles aujour'hui
Je pense que Rafa ne fera plus que la saison sur terre battue pour arriver à 10 victoires à RG L'herbe lui brise les genoux
Napoleon_Ier
Posté le 24 juin 2013 à 18:38:38
Je pense que Rafa ne fera plus que la saison sur terre battue pour arriver à 10 victoires à RG L'herbe lui brise les genoux
Le rebond est beaucoup plus bas sur gazon mais c'est la même chose sur dur, il n'y a que sur terre battue où le rebond est particulièrement haut.
Donc à ce moment-là, il ne fera plus que les tournois sur terre battue.
Le pire c'est que contre Soderling en 2009 il faisait la même chose s'obstiner à contourner la balle et à frapper en coup droit alors qu'elle arrive côté revers et que le joueur en face est fort pour profiter d'une ouverture dans le cours
Ouais enfin Soderling jouait de manière beaucoup plus agressive, il prenait presque autant de risques que Rosol l'an dernier.
Il y a un bug sur le score ? C'est quoi ce bordel ?