Le dernier lien c'est la photo d'mon copain mais on le voit pas trop :s
J'sais j'm'en fiche mais bon
Même chose mais tout semble delete après mon rapide coup d'oeil.
Il est beau ton copain
envoie le twitter
Non
vas y la
[02:18:15] <-Captain>
envoie le twitter
T'as vraiment besoin qu'elle te l'envoie pour le trouver ? T'es vraiment pas malin.
J'suis con
lol, la photo du 10 juillet
Tu trouves vraiment que t'as des trop grosses jambes ???
J'sais Vincent je l'ai choisi pour ça
T'façon captain c'est obligé qu'tu sois déjà tombé sur mon twitter fépajanr
Euh j'crois pas Pas le souvenir
La largeur de la photo est retouchée vincent
Puis j'trouve mes cuisses grosses, le principe d'une jupe c'est de les cacher les cuisses
On peut quand même deviner avec la continuité
T'es bien, c'est ta pote qui est grosse
Mes péripéties ne s’arrêtèrent pas là. Et oui, en prenant tous mes vêtements, les jeunes m'avaient aussi enlevé ce que je possédais à l'intérieur de mes vêtements : carte de transport, portefeuille (avec mes papiers et ma carte de crédit) et surtout, mes clés.
Et en me rendant compte que je n'avais plus mes clés, je compris que j'allais être dans une sacrée merde. Effectivement, j'étais seul chez moi. Mes parents étaient partis tous les deux en vacances alors que ma soeur faisait un stage à l'étranger. Personne, absolument personne chez moi.
Moi qui me réjouissais déjà de rentrer chez moi, me mater un petit film tout seul et faire une nuit blanche sur WoW...
N'ayant aucun ami, et étant à moitié à poil, je n'avais pas beaucoup de choix. Je dus aller chez ma grand-mère, qui habitait très loin de l'endroit où j'étais.
Imaginez donc à nouveau un pauvre type en marcel et caleçon se balader dans le métro parisien... Mais ça encore, ça allait... Les gens se posaient des questions mais j'essayais de me faire discret.
J'avais plusieurs changements à faire avant d'arriver chez ma grand-mère. Bien sûr je n'avais pas pu la prévenir de mon arrivée puisque je n'avais plus de portable.
Toutefois, je voulais m'assurer que ma grand-mère était chez elle avant d'arriver, ne serait-ce que pour savoir si je ne me déplaçais pas pour rien. Je demandai alors à une femme qui me semblait sympathique dans les couloirs du métro. Je ne sais pas si c'est l'odeur de crustacés ou le fait que je sois presque à poil, mais elle eut peur.
Terriblement peur. A peine eus-je le temps de dire "Excusez-moi madame..." qu'elle fit balancer son sac à main directement dans mes couilles. Je m'effondrai sur le sol, paralysé par la douleur.
Ma descendance venait d'être annihilée en 10 secondes. Je poussai des "Aïe", "Oh putain" très aigus. Mais malgré la douleur, je pus me relever.
Les gens me regardaient étrangement : pour calmer la douleur, je m'étais recroquevillé sur moi-même, dans les couloirs du métro. J'étais toujours en caleçon et marcel.
Mais peu importe. Je continuai mon chemin tranquillement. Il était presque 19h, ma grand-mère était sans doute chez elle.
Il ne me restait que quelques stations avant d'arriver à destination. Et là, deux contrôleurs montèrent dans la rame. Ils controlèrent tout le monde, dont moi... Evidemment, n'ayant pas ma carte de transport, et n'ayant pas d'argent, je reçus une sacrée amende : 60 EUROS !
Mais ce qui m'inquiétait le plus en réalité, c'est que l'un des contrôleurs était au téléphone et semblait me regarder. Je me disais qu'il parlait de moi, forcément, mais j'ignorais à qui.
Je le découvris bien vite lorsque, quelques stations plus loin, à UNE station de chez ma mamie, deux policiers entrèrent dans la rame et me prièrent de descendre (décidément, tout le monde me prie de dégager).
Je m'exécutai bien sûr, je ne veux pas avoir de problème avec la police. Ils me demandèrent mes papiers, pourquoi j'étais habillé de la sorte... Et pourquoi je puais. Je leur expliquai absolument tout. Ils ne me crurent pas. En absence de tout papier, et malgré mon histoire, ils n'eurent d'autres choix que m'emmener au poste.
Sans doute me prenaient-ils pour un clochard qui embêtait les voyageurs... Je ne sais pas.
Toujours est-il qu'une fois arrivé au commissariat, je pus contacter ma grand-mère. Elle vint me chercher avec des habits et nous rentrâmes chez elle.
La pire journée de mon existence venait de s'achever.
Sur la photo du 10 juillet tu es a gauche Maë ?
Non elle est à droite
Ah ouais.
Ben t'as des cuisses normales Maë
A gauche c'est une amie j'suis a droite
T'es dingue Vincent cette amie elle a des jambes trop fines
Elle parait grosse sur la photo