C'est trop tard Célinette, je suis rentré. D'ailleurs j'ai ta carte postale. J'ai pas pu te l'envoyer car j'avais pas ton adresse.
Mais je te l'envoie d'ici si tu veux
Oui je suis rentré ce matin.
Oui c'était génial.
J'ai pleins de photos.
Ouiiiiiiii o/
Qui veut s'enpifrer de gâteau? o/
Deux images au hasard
Oh un écureuil
Ça me fait penser à celui que j'ai écrasé cette semaine.
T'es un monstre Hated
La première photo c'est à Rockefeller Plaza. C'est une statue de Prométhée je crois, je suis plus trop sûr.
C'est un endroit sympa.
(j'étais à New York)
Et l'écureuil sur la seconde photo je l'ai croisé à Central Park !
Mais non je n'ai écrasé aucun écureuil, je suis un as du volant.
Avec de la chance toi aussi tu vas aller aux USA Céline !!!!!
T'as pas les sous ou c'est parce que t'as jamais de vacances ?
Elle est partie.
A moi.
Bah à toi Céline
Tu t'en vas ma Célinette ?
Ah
Moi je pourrais y'aller mais ça m'intéresse pas trop
Si je devais partir j'irais en Corse comme d'hab, avec un ami ou ma copine, mais j'en ai pas, alors je pars pas
T'en veux vraiment un, là maintenant, tout de suite ? :D
Ah d'accord
Oui la Corse c'est cool, j'y suis allé 15 fois
La Corse
Mes vacances, je ne sais pas trop comment résumer, en plus on a fait beaucoup de shopping et ça n'a rien d'intéressant entre nous.
On a fait une petite balade à Brooklyn, on a été à Coney Island (c'est assez connu, avec la roue et le parc d'attraction et tout), mais en fait on est surtout resté sur Manhattan. On a fait un tour en car dans Harlem (nord de Manhattan) et on a assisté à un gospel, un vrai de vrai, dans une église baptiste. C'était super cool.
On a été à SoHo, quartier assez branché, un peu bourgeois, on a été à Central Park, on a visité un porte-avion, on a été au Metropolitan Museum (j'ai pleins de photos hihi), au Guggenheim Museum...
Et beaucoup de shopping aussi lol