Genre la mythologie grecque ya que ça de vrai.
J'aime beaucoup l'adaptation qui ont fait avec le livre Percy Jackson, je retrouve Ma Cuisse De Jupiter (livre qu'on a du apprendre en 4e et 3e ._.) dedans
[22:05:18] <Aleth>
+1000.
Il était trop cool Gasai
Ya presque pas de chant dans le black pagan Waitounet.
Je feederai pas.
Aleth ?
Posté le 9 septembre 2013 à 22:05:18 !
Sur un plan purement esoterique la mytho amerindiennes surpasse toutes les autres.
J'aime pas trop la mythologie grecque, les dieux grecs c'est des tapettes
Yep Vincent
[22:08:19] <Annihilus>
Ya presque pas de chant dans le black pagan Waitounet.
Et alors ? J'ai dit que c'est par rapport aux chants que j'aimai pas ça ?
La plupart du temps c'est a cause du grunt que les gens aiment pas le black mdr.
Fais moi écouter une bonne musique de black et je te donne mon ressenti.
Cette année j'ai decidé de ne plus etre sdf de l'amour ! Et j'ai trouvé ma cible.
Tiens salut Mub.
Moi je sais pas, je ne sais pas si je suis amoureuse
Comment ça tu sais pas ?
Bah je sais pas
Bah logique, elle vient de me rencontrer et elle sait pas trop où elle en est
Bon je pose mon pavé si vous vous ennuyé go m'aider
J'ai rencontré une fille de 4 ans de moins que moi (moi 20 elle 16)
On s'est tout de suite entendu , a la base c'était une fille qui avait déjà bcp couché mais avait jamais été amoureuse vraiment.
Je l'ai respecté comparé a ses exs , on a prit notre temps et du coup l'amour s'est installé (autant pour moi que pour elle)
Au début c'était hyper fusionnel , comme on avait chacun jamais connu l'amour (j'étais comme elle en fait que des plans culs ou des trucs très courte durée) c'était un truc nouveau , l'impression de se sentir aimé , j'en avait besoin et elle aussi.
On se voyait h24 , textos h24 etc..
Elle voyait casiment plus ses potes et moi pareil , mais sa nous dérangeaient pas au contraire on preférait être ensemble.
J'avais rencontré ses parents , je mangeais souvent chez eux et pareil pour elle elle connaissait ma famille.
Ca a duré 5 mois comme ça (depuis mars) , cet été on est même parti ensemble en espagne.
Puis on est parti a Toulon dans sa maison de vacance et là les choses ce sont gâtées.
Il faut savoir que j'ai été super attentionné et doux avec elle , très tactile etc et elle a aimé ça chez moi , elle y arrivait un peu moins mais je savais qu'elle ne faisait pas exprès.
Bref a Toulon je devais y rester 10 jours j'y suis resté 3 , en gros elle m'a annoncé qu'elle était plus sûr de vouloir être en couple , qu'elle voulait faire une pause , réfléchir , qu'elle pouvait plus me donner l'attention dont j'avais besoins , qu'elle avait plus le désir du corps , qu'elle avait perdu ce côté fusionnel mais que c'était elle , pas a cause de moi.
Je suis donc rentré chez moi , elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle voulait pas perdre tout de moi , qu'elle avait peur mais qu'elle ne voulait plus être en couple etc.
Je devais partir à l'étranger une semaine avec ma famille donc je lui ai dit qu'on en reparlera a mon retour et au sien.
Et là avant hier je rentre , je lui demande ce qu'on fait maintenant , et en gros elle me sort "je pense que c'est mieux si on reste ami , je veux pas d'une relation"
Donc là je commence a cabler , j'halucine après tout ce qu'on a vécu elle me sort cette phrase banale de ouf PAR TEXTO ?!
Je lui dit , et elle me dit que c'est diffcile , qu'elle se sent pas prête a me revoir , qu'elle peux pas pour l'instant blabla..
Donc moi je lui envoie ces deux textos :
et elle me répond :
Donc voilà je suis un peu perdu , je sais que j'ai été naif de croire qu'une fille aussi jeune était assez mature pour vouloir d'une relation sérieuse , elle en a voulu mais pour 5 mois , moi j'en est vraiment besoins.
Alors voilà je me suis éloigné beaucoup de mes potes , et du coup maintenant je me sens seul , genre terriblement seul.
L'impression que mon année va être vide. Tout le monde me dit que j'aurais pas de mal a trouvé des filles , mais ça je le sais , je sais que c'est izi d'aller en boite et de rentrer baiser une meuf chez soi , mais je veux plus de ça.
J'ai l'espoir de me dire que elle va en rencontré des mecs etc mais qu'elle sait au fond d'elle qu'ils seront là que pour la ken , alors que moi je la respectait , j'ai l'espoir de croire qu'elle se rendra compte que ça vaut rien et que finalement les moments passés avec moi et notre complicité la manquera. Moi a cet instant là je serait loin , mentalement je veux dire , je ne la reprendrait jamais , question de principe.
Les dés sont lancées de toute façon , elle veux rompre , elle a rompu , on ne sera plus ensemble mais moi j'ai un vide là , entre mes amis et elle , je me sent d'un coup seul.
Et puis du coup le fait d'être seul , je pense a trop de choses , je ne sait pas ce qu'elle fait , avec qui elle est , si elle s'amuse et ça me bouffe de ouf. Je fond en larme genre des fois carrement , juste parce que je sais pas ce qu'elle est en train de faire et que ça me tue.
J'étais censé la revoir cette semaine , elle devait me recontacter pour me dire quand on se voyait et toujours rien..
Hier soir j'ai donc décidé de lui envoyer un texto "d'adieu" et elle me répond ça:
Je compte lui dire ça :
" tout a déjà été dit , tu m'a expliqué tes raisons c'est bon , je t'en veux pas
Je te souhaite de trouver ce que tu veux , amuse toi bien et bonne chance "
Vous en pensez quoi ? ça fait distant et détaché c'est pas mal , vous changeriez des bout de phrase ?
Et soit je lui dit par texto ce soir , soit j'attend qu'elle me repropose de se voir samedi prochain , j'accepte , je lui dit ça et je me tire sans me retourner
Quelle solution est la mieux ?
sachant que si j'accepte son rdv c'est comme si je lui donnait encore de l'importance , du coup c'est pas top non ?
Eloise
Franchement si j'étais pas en train de bosser j'aurai peut-être eu le courage de lire.
Mubiolle ?
Posté le 9 septembre 2013 à 22:14:39 !
moi je sais en plus avec la soirée que je viens de passer omg
??
Bah elle a ken t'as vraiment besoin qu'elle t'explique ?
aller lisez c'est bien écrit