seule spotted mdr
Un joueur de 9 ans ramène des armes à l'école, Minecraft accusé
Après la condamnation d'un adolescent qui avait frappé sa mère alors que cette dernière venait de débrancher sa console, c'est un enfant de 9 ans qui vient d'être condamné pour avoir ramené une arme à feu à son école. Selon la première hypothèse de la justice, la cause de cet acte était le jeu Minecraft.
Les détracteurs des jeux vidéo vont encore avoir de l'eau à ajouter à leur moulin avec cette nouvelle affaire qui vient de mener un jeune garçon de 9 ans devant la justice. Un jeune américain de l'état de Floride a eu la bonne idée de ramener une arme à feu dans son sac à dos ainsi que de nombreux objets interdits dans l'enceinte d'une école. Des objets qui appartenaient à son père. Pour expliquer ce geste, le père du gamin a déclaré que sa progéniture "souhaitait faire comme un personnage qu'il a découvert dans le jeu Minecraft".
Mais qu'ils interdisent ces jeux du diable une bonne fois pour toute, regardez comment ça pervertit nos enfants !
Au passage, le reportage décrit Minecraft comme un jeu vidéo où il faut tuer des zombies avec des armes à feu.
Danka déjà le Y est bof mais le X
Y a des gens ici ? /
L'écran tactile de mon portable est dead
Alors rachète en un
L'argent ça tombe pas du ciel p'tit con
Tu fais quoi dans la vie ? Etudiant ?
Metteur de vents.
Ce topic
Les gens sont si méchants ici
Je suis tellement méchant que je donne des pseudos.
Tolia ca depend, t'es belle ?
Villicheveuxrougetropjolie <3333333
Photo ou fake
Bon bah fake alors.
Dommage ca semblait crédible
Non j'suis lycéen mais j'risque d'avoir un portable plus pourri que l'ancien