On s'en lustre de la résurgence ici c'est SDF
Ouais quand même Hidden.
Muser
Posté le 17 juin 2013 à 19:57:46
Dany T'as tué qui ?
Hey j'ai juste crié sur une petite fille.
ça merite la prison à vie.
ça mérite le goulag !
La chaise électrique !
Et Gam y a eu quoi sur la résurgence explique ? ça m’intéresse
Dany: La raison?
Y a eu quatre splits en un temps wtf, des clashs incessants mais une ambiance particulière qui, fut un temps, était plus qu'agréable la nuit.
PetitOisillon
Posté le 17 juin 2013 à 20:02:13
Dany: La raison?
Elle m'a bousculé.
Ah ok c'est autant parti en couilles que moi sur les déprimés ou la MDG ou plus ?
Si c'était autant parti en couille, ce serait lock OG.
Oula, beaucoup plus, y a eu plusieurs clashs par nuit à partir d'avril-mai jusqu'au lock début août.
sacha
C'est le cas Pendejos faut suivre.
Hmmm je vois enfin je retire les déprimés c'était plus une histoire entre moi et Dudu la bas qui était un de mes meilleurs amis du forum avant qu'il me la fasse a l'envers les autres je m'en foutais.
Par contre la MDG la bas je suis le gars le plus détesté et je comprends pourquoi.
Ah j'savais pas, j'suis peu renseigné sur ce qu'il se passe sur le 15-18 moi.
La honte mdr, tu sais pas ce qu'il s'est passé le 28 aout 2012?
Dudu ? Et sur la MDG pourquoi t'es détesté à la base, victime d'élitisme, ou c'est autre chose ?
Moi je vote pour l'ambiance nocturne du début de la Résurgence, j'ai jamais vu un blabla aussi agréable, mais si par moment ce fut agité.
De toutes façons ici les gens que j'ai apprécié soit je parle plus avec eux soit on c'est perdu de vue soit ça c'est mal passé (CF Drama) soit je veux plus leur parler (Kira) soit je leur est fait un sale coup et ça a tout niqué (Thuin).
La MDG ? élitiste jerry OMG si seulement.
C'est des rednecks la MDG ils ont aucun respect aucun savoir vivre c'est ça le soucis.
Gam normal c'était ton blabla.
Yen a marre de tout ton Thuinthuin
Nan aucune idée.