Anubis Je n'ai pas l'impression qu'on voulait que tu donnes ton avis ( pourri)
Ouais Ano.
J'ai pas de crème chantilly
La crème Chantilly est un ingrédient indispensable ^^
ah mais ok atikouille
J'ai pas donné mon avis, maintenant tu sors -15
Au fait j'ai vu que t'avais vraiment fait nuit blanche il y'a deux jours
enfin la fois où on se parlait vers 3h pusi que je suis parti et le lendemain qui vois-je poster à 8h ? toi gg mais faut dormir mec
Ano : je me doute qu'elle est indispensable^^
de toute façon j'avais la flemme, mais j'y penserais
sinon tu fais pas réchauffer le tout ? T'as test au micro onde ?
La aussi j'ai fais nuit blanche Ainsi parlait Avenger_Spirit
Arf signature raté
Nan, hors de question de tout faire chauffer
(en plus, Crème Chantilly + Micro-ondes = Résultat incertain, m'vois-tu ? Un jour, par erreur, j'ai passé de la sauce Cocktail au Micro-ondes, la sauce a été vaporisée, et le "support" rendu immangeable...Depuis, je me méfie )
Faudrait que je test un jour.
Le nutella ça me fait pousser des boutons.
(et une fois, ma sœur a fait, par erreur, Fourchette + Micro-ondes J'ai assisté à une belle tempête électromagnétique Depuis, je me méfie du Micro-ondes )
J'ai fais un truc du genre Ano.
Ano Oui, moi une fois j'avais fait chauffer mon chocolat au micro-ondes sans retirer la cuillère, je te laisse deviner la suite Ainsi parlait Avenger_Spirit
J'aimerais bien générer un plasma confiné dans mon Micro-ondes, mais j'ai peur de griller ce dernier, donc j'attends d'avoir mon propre four à micro-ondes, d'occasion, de préférence
Mais revenons à la recette du TALC
Ah ok.
http://fr.youtube.com/watch?v=AE3dRBlQjTE
(SUIVEZ son conseil, ne l'ESSAYEZ PAS chez vous, ou vous devrez expliquer à vos parents pourquoi ils doivent repayer un micro-ondes à cause de vos âneries ( ) - en plus, sa manière de procéder est TRÈS mauvaise (d'où la "grillade" du magnétron ), il aurait dû permettre au plasma de s'autoconfiner à l'aide d'un récipient sphérique )
C'est pour ce genre de trucs marrants qu'un jour, si je me fais construire une maison, j'y ajoute un labo hautement sécurisé
Bon, à présent, je vais exécuter ma recette (et déguster le résultat ), en essayant de prendre une photo Bye
Re
J'ai pris des photos
Je vais l'essayer dès ce soir ^^