Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je souhaite que Zeike décède
3
krypticminds
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:18:52

-------------------------------------------------
Munfu | 21 juin 2013 à 13:12:12

Il a pas dit qu'il se "branler sur des photos de gamines", du moins j'ai jamais lu ça.

Et encore une fois, je ne défend pas la pédophilie qui est horrible, mais les gens qui se canalisent, c'est pas facile quand tu vois tout les "détraqués" comme tu dis qui passent à l'action.

Il a déjà fait des allusions au deep web et tout. Déjà l'mec en plus d'être un malade il s'en vante un peu partout sur les topics, ça a l'air de l'amuser. Jtrouve ça dégueu.

Génial il se canalisent, mais il a quand même un pb. T'as 21 piges et t'es attiré par les filles de 16 ans, ça t'inquiète ? Moi non parce que les filles de 16 sont mal féminisées, ptete pas toutes mais certaines ont déjà tous les attributs des femmes. Ça reste plus normal que se branler sur une ptite fille de 6 ans, en tout cas.
Après y a une difference entre avoir une certaine attirance et se dire que les filles de ton age te plaisent pas et que ton delire ce sera toute ta vie les filles de X âge.

krypticminds
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:19:58

Magnoc | 21 juin 2013 à 13:18:19

Alarick_ Et toi ? Vu ton Avatar, tu dois aussi être un détraqué qui se touche sur ce genre de choses

mdrr

Munfu
Niveau 18
21 juin 2013 à 13:21:03

Non ça m'inquiète pas, vu que j'suis dans la légalité et que les filles de 15/16 boules en paraissent largement 18+.

Et alors, il a un problème tu veux quoi, qu'il se suicide pour pas choquer les gens? Le mec a un problème, il canalise ça sans faire de mal à personne et les gens continuent de lui chier dessus, faudrait savoir un peu au lieu de trouver un problème à chaque fois.

Amina
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:21:53

Munfu ces écrits, moi je ce que je demande ce qu'il fasse, c'est qu'il fasse un écrit sur word, et non sur internet au yeux du monde.

krypticminds
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:24:11

Ouais j'avoue que sa fic est degueu. En plus le gars est scato + pedo. lol ce combo.

Munfu > au pire qu'il ferme sa gueule, mais s'en vanter sur des topics même pas forcement appropriés c'est derangeant
C'est comme maillou qui vient parler d'bite qd on parle de notre repas dla veille tu vois. Sauf que lui c'est un déviant.

Munfu
Niveau 18
21 juin 2013 à 13:24:35

Attends, ses écrits sont sur un site dédié avec 3 pages de disclaimer + banni sur quasi tout les Controle parental, je sais pas ce qu'il te faut de plus, le mec extériorise un mal dans un lieu fait pour sans (encore une fois) faire de mal à personne et les gens arrivent quand même à être choquer.

C'est vraiment chercher la merde et creuser puis chialer "Snif snif j'suis choqué"

Munfu
Niveau 18
21 juin 2013 à 13:24:49

-e

Amina
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:25:31

KRYPTICMINDS > d'où tu connais maillou :(

Munfu
Niveau 18
21 juin 2013 à 13:26:55

KRYPTICMINDS
Posté le 21 juin 2013 à 13:24:11
Ouais j'avoue que sa fic est degueu. En plus le gars est scato + pedo. lol ce combo.

Munfu > au pire qu'il ferme sa gueule, mais s'en vanter sur des topics même pas forcement appropriés c'est derangeant
C'est comme maillou qui vient parler d'bite qd on parle de notre repas dla veille tu vois. Sauf que lui c'est un déviant.

En même temps le mec s'est fait spy par des mecs d'ici qui dans leurs délires ont lâcher des "onche onche kom c un pedo" en masse, le mec est assez mature pour expliquer que c'est pas un danger, qu'il en parle et qu'il canalise ça.

J'trouve pas ça plus choquant que l'interview d'un dealer de cr*ack sur m6 en flouté. (Qui en passant lui, fait du mal et vend la mort.)

Munfu
Niveau 18
21 juin 2013 à 13:29:17

Oui c'est clair que le crk c'est une drogue douce. Et les poneys c'est des petites girafes aussi non? :(

Amina
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:30:06

pas du crck ça j'y touche pas le cannabis oui :(

Munfu
Niveau 18
21 juin 2013 à 13:30:49

He bah, le canna j'ai rien dis, j'parle du crk, du coup j'pige pas.

On parle quand même d'un mec moins dangereux qu'un dealer de crk.

IsidoreDucasse
Niveau 8
21 juin 2013 à 13:31:17

CHACUN SES GOUTS PUTAIN D INTOLERANT APRES TU VAS VOULOIR LE BRULER DANS LES FOURS HEIN ?

Amina
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:32:00

le dealer il fait son biz comme ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:36:05

Chaud, bien Que tout le monde m'insulte ? :hap: :honte:

krypticminds
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:36:09

Amina | 21 juin 2013 à 13:25:31

KRYPTICMINDS > d'où tu connais maillou

Ba parce que jposte sur le 1518 et qu'elle se vante de baiser des blacks pk?

Munfu > c'est plus que dedramatiser le truc vu que le gars s'en vante souvent. "Zeike le pedophile" blabla. A la limite le topic de questions ok. Mais jrepete que sur des topics pas forczment appropriés il vient se vanter. Il essaie perma d'attirer l'attention, et ca j'l'ai remarqué. Si on ecrit pas "lol post apres un pedo!!" le mec est decu limite.
J'ai pas de preuves pour appuyer ca mais j'm'en rappelle, le type m'a choqué.

Bref jme barre j'ai epreuve. :)
Vous inquietez pas les deviants vs pouvez vous branler sur des filles de 9 ans qui sprennent le zizi de leur papa c'est normal.
+ vous pouvez même passer à l'acte, l'etat s'en branle. Que des pedos au gouvernement tfacon.

electros26
Niveau 11
21 juin 2013 à 13:40:36

C'est pas un pedo :(
il a ecrit des histoire degeulasses certes ( j'en ai lu une ou deux :hap: )
mais c'est tout ce sont des histoires c'est pas pour ca qu'il va passer a l'acte :(
pikonche qui a ecrit le diable n'est qu'une invention ( que je recommande :ok: ) a insere plusieurs scenes de torture hard et il n'est pas passe a l'acte :(

Zeike
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:08:16

Bonjour tout le monde! \ :noel: /

3
Sujet : Je souhaite que Zeike décède
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page