Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Doctor Who > All
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:41:11

Je confirme, ils sont dispo.

csamy81
Niveau 43
14 novembre 2013 à 17:53:06

merci :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:05:36

N'empêche je suis content, ma théorie (enfin, je pense pas que j'étais le seul à penser ça) concernant la position de John Hurt dans la chronologie et le pourquoi il s'appelle pas "Docteur" est bonne.
Si ma théorie concernant celle de Ten et Rose (exposée il y a 1 ou 2 pages) est aussi bonne, j'aurais le tiercé dans l'ordre. :noel:

LikeGod
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:06:12

Salut tout le monde, ça fait plaisir de revoir ce topic :coeur:

UpsiLoN59
Niveau 9
14 novembre 2013 à 18:18:43

LikeGod :d) Salut ;)

xorn :d) On verra ça ;) Même si je serais dégouté vu que ça voudrais dire qu'on aura RIEN de plus sur l'histoire Rose + Ten (quoique je sais pas si c'est un mal de pas en savoir d'avantage enfait... :doute: )

QUESTION importante, est ce que vous avez des idées de comment se trouver de quoi se faire un cosplay de 10th sans trop dépenser (en sachant que j'ai déjà le Tournevis :noel: )
Parce que les cosplay déjà faits en vente sont quand meme bien cher :/
Donc si l'un d'entre vous a déjà essayé et qu'il peut me renseigner :cool:

LikeGod
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:31:12

Je viens de voir le préquel ! Il est jouissif ! :bave:

La BBC nous tient bien en haleine en tout cas, à 9 Jours du 50e Anniversaire elle nous sort un préquel de qualité ! :bave:

Je suis encore plus impatient en plus on en apprends sur la régénération de McGann :noel:

JosephCapelli
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:44:24

Mais quand on voit le reflet du Docteur à la fin, il est joué par John Hurt? Parce qu'il lui ressemble pas du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:50:14

On a pas vraiment besoin d'en savoir plus sur Ten et Rose Upsi. :(

Putain, avant le prequel je voulait un multi Docteur avec McGann, maintenant je veux une saison entière. Il a tellement la classe. :noel:

Moffat, il a quand même des défauts, mais en 7 minutes:
-il fait revenir le 8ème Docteur
-il canonise les audios Big Finish
-il fait une référence à la série classic avec la SisterHood de The Brain of Morbius (que je vais devoir voir du coup).
-il régénère le 8ème Docteur
-et pour finir, on a enfin le pont entre la série classic et la nouvelle série.

Rien que ça. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:51:22

Joseph: effet spécial je pense. On peut aisément supposé qu'ils avaient peu de moyen pour le minisode. Le simple fait qu'il soit rasé est déjà bizarre de base. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:54:10

Trailer pour An Adventure in Space and Time (diffusions jeudi prochain sur BBC2).
http://www.youtube.com/watch?v=dEwikIhEZrE

Désolé du triple post éventuel.

UpsiLoN59
Niveau 9
14 novembre 2013 à 18:57:05

Joseph :d) Je suppose que c'est John Hurt en "plus jeune" étant donné qu'il me semble qu'il a la même voix

UpsiLoN59
Niveau 9
14 novembre 2013 à 18:59:24

xorn :d) Ouais là Moffat nous a incroyablement bien surpris c'est indéniable ! Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, pour que ce soit complet, je trouverai génial qu'il nous passe la régénération Hurt -> Eccleston à la fin du 50ans :cool: Mais bon je suppose qu'il faut pas trop rêver... Eccleston est déjà assez occupé avec Thor 2 :(
+ J'avoue 8th à trop la classe :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:02:37

A priori Eccleston veut surtout pas revenir dans la série. :(

Le seul reproche que je pourrais faire au prequel, c'est d'être trop court. 8th change trop vite d'avis concernant la Time War. 20-25 minutes auraient été mieux pour montrer le changement de point de vue. Mais ça fait tout de suite moins "minisode" et c'est pas le même coup de production non plus. :(

UpsiLoN59
Niveau 9
14 novembre 2013 à 19:04:58

xorn :d) Ouais c'est clair, mais comme tu l'as dit y'a le manque de moyens qui entre en jeu :(

Et pour Eccleston, il me semble qu'il avait dit qu'il ne ovulait pas revenir dans Doctor Who pour ne pas qu'on l'associe LUI (en tant qu'acteur) au 9e Docteur pour toujours (même si c'est le cas quand même :noel: ) Donc je suppose qu'on a aucune chance de le revoir en multi docteur dans un épisode, mais on peut peut être espérer une mini apparition pour boucler la boucle, je suis sûr qu'ils peuvent s'arranger :doute: :cool:

MrAvenger711
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:05:49

Ouais Eccleston, de ce que j'ai compris a quitter la serie très vite vu qu'il s'entendait mal avec les scenaristes jcroi

ActionReflex
Niveau 18
14 novembre 2013 à 19:07:46

Je découvre ce topic :hap:

Je regarde pas trop Docteur Who, mais je dois quand même dire que c'est une série super bien monté.

Les mecs doivent s'éclater a faire les épisodes !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:08:00

Même une websérie avec McGann ça déboiterait du cul.
Upsi: Eccleston a eu une rencontre avec Moffat en début d'année (et je pense que Thor 2 est fini de tourner depuis un moment). Il a été explicitement dit par les 2 "camps" qu'Eccleston ne reviendrait pas. Alors que concernant McGann il y a eu des rumeurs cet été. :(

UpsiLoN59
Niveau 9
14 novembre 2013 à 19:10:14

Ah :/ Dommage, vraiment, mais bon, peut être qu'ils trouveront une astuce pour boucler la boucle sans lui (cf. régénération Colin Baker :d) Sylvester McCoy :cool: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:16:43

Je serais absolument pas étonné de voir le début de la régénération du War Docteur, mais pas la fin.

Le truc qui va me gêné, c'est que le Docteur à toujours "accepté" avoir mis fin à la Time War; alors qu'il semble en vouloir énormément au War Docteur d'avoir fait ce qu'il a fait. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:17:40

PLUS QUE 9 JOURS WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :fou:

Sujet : Doctor Who > All
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page