dans mon top 3 après fringe et GoT
Je le trouve trop rigolo Matt Smith il redonne un coup de jeune à la série ! Quoique Tennant était pas mal dans son genre
Pour Jhon Hurt je pense plus que c'est la deuxieme theorie (voir ce lien : http://doctorwho.vefblog.net/998.html#Retour_sur_les_theories_suite_au_troublant_final_T )
Doctor Who
Moi je préférais David à Matt, mais au fil des épisodes j'ai commencer à apprécié Matt Sinon pour les suiveurs, je dirais Clara, hâte de voir ce qu'elle peut encore donner la fille impossible
Je plussoie l'auteur
go breaking bad aussi
lel
Par contre on arrive au 12e Doctor et selon les théories, Hurt va faire "déplacer" tous les docteurs de 1 rang, ça veut dire que Smith serait en fait le 12e, donc le prochain sera peut-être le dernier :'( (car un seigneur du temps se regenere que 13 fois)
Doctor Who + Breaking Bad > All
D'ailleurs j'ai le tournevis de Matt Smith et le Monopoly Collector
Il faudrais que je trouve une belle statuette du TARDIS
Et j'ai hâte de voir aussi la prochaine compagen de notre cher doctor
Compagne*
'Tin, je pensais pas qu'il y aurait des gens avec d'aussi bon gout sur le 15-18.
J'ai tout les DVD, sauf la saison 6.
Vivement le 23 Novembre!
10+11 dans un seul épisode, même s'il y a 80% de chance que ce soit Ten bis, j'en bave d'avance!
(John Hurt est le "First Nine" d'après moi. Dans le communiqué qui annonçait le départ de Matt Smith, il a bien été précisé un truc du genre "quelqu'un dans le monde vie sa vie, sans savoir que ce serait le prochain Docteur").
Au fait, je suis le seul à avoir limite chialé au dernier épisode avec tennant ?
Sa dernière scène me fait toujours avoir des frissons, mais comme ça fait un an que je regarde DW, et que j'ai commencé avec la saison 6 (rétrospectivement ça doit être la pire pour commencer au passage), quand je l'ai vu pour la première fois j'étais pas si triste.
J'avoue le dernier épisode de Tennant est assez badant mais finalement Matt est un très bon Docteur
C'est vrai que j'étais ultra triste moi aussi de me dire que sa y est c'est fini pour Tennant, le truc qui m'enbete le plus, c'est que Smith ne parle quasiment jamais de ses ancien compagnons comme Rose ou Martha, c'est la seule chose que je trouve dommage
Je plussoie
Donc y a quand même quelques personnes avec du bon goût sur le 15-18, c'est bon à savoir
J'ai maté la saison 1 et 2, faut que je me fasse la suite