Olyta?
ça dure depuis 4 ans et je comprend mieux pourquoi la ou d'autre blabla sombre etc l'esprit de famille y a que ça de vrai.
Et je reviens demain et c'est encore qu'un split de plus pour nous et sûrement pas le dernier !
Og me semble vraiment ridicule comme mec.
Il semble jouer sa vie ici. Comme une deuxième famille. Il ne semble pas piger qu'ici c'est internet. Qui l'explique ?
OLTYA= One Love To You All
Il s'attache aux gens. Tu sais, l'amitié.
Arrête d'inventer pélo me provoque pas c'est des potes IVL ici eux je les respecterais IRL par exemple même si ils faisait les alpha ici alors que c'est des victimes par exemple toi alpha ou pas sufur je te vois IRL je te crache dessus tu fais le mec derrière ton ordi t'es le dernier dans l'arène premier en tchatch.
Remarque c'est paradoxal. Socrate n'écrivait pas ses dialogues
C'est mieux qu'il considère ça comme une 2ème famille, plutôt qu'ils nous considèrent comme des déchets
Puis bon, il a pas l'air méchant
plutôt qu'il nous considère* fuuuu
Manu il est pas méchant, il dit souvent de la merde (noraj bébé ) mais en vrai il est cool
Bye bonne nuit OG
Et inversement les gens s'attache a moi parce que moi je fais pas le connard a balancer tout le monde etc j'ai toujours été loyal et droit dans mes baskets et je pense que ça les gens le remarque et l'apprécie.
En attendant sufur tu fais le mec, mais l'ultime ton blabla de merde il est ou ? Au fond du bout du fond du forum
SDF c'est ou ? Rempli de pyj et de grands gamins de 21 pij qui eux ont une vie un couple etc contrairement a toi l'éternel looser bref fin de toi j'ai même pas besoin de te clasher plus tu t'affiche déjà superbement bien tout seul.
amitié
internet
15-18
TEz --> Bah il manque pas d'humour ni de troll quoi
Ton blabla en mousse il biderai pas tu viendrai pas nous faire chier a faire le mec avec nous alors que ta pas de couilles ici personne va plussoyer tes demande au contraire ça va te rabaisser comme ce que tu es une m...
Il s'arrete jamais aussi
Mec, tu m'fais plus de la peine qu'autre chose... Tu as assez foutu la merde je pense.
J'ai toujours été un vagabond des topics-blabla Yonker.
En attendant le gars vient lurk et pomper le chibre a papa OG parce qu'il peut pas s'en empêcher les faits mentent pas j'ai quitté SDF pour évité les gars comme toi et t'es venu me chercher dans MON jardin pour me provoquer et te faire remettre en place maman !
TeZ --> Oui je vois ça M'enfin c'est marrant
Au passage, Og, mate la first page.