Itell T'es pas faible, personne ne l'est, juste que certains ce croit faible, c'est une question de volonté
J'ai envie de faire des pompes, mais j'ai rien dans le ventre donc si c'est pour douiller pas la peine
mentalement et physiquement og, je suis une faible totale
mais j'essaie de changer ce point
Enfin je le suis déjà beaucoup moins qu'à l'époque
Grâce a nous
Voilà, c'est ca qu'il faut ! Changer !
itell> Ben à Adrar
Des ouf
Micro on se fait un LoL ?
Micro ça dépend de la définition que l'on a de faible
je me trouve objectivement faible, enfin ce que j'entends par là c'est que j'ai très pei de maturité émotionnelle, je me laisse facilement aller quand je sens que je commence à perdre le contrôle.
je préfère contourner les problèmes au lieu de les affronter
et les choses extérieures à moi me touchent beaucoup plus que ça ne devrait
Enfin, je me vexe facilement aussi
Et je vis ma vie sur base de mon ressenti intérieur
Pavé césar ceux qui n'ont pas lu te salut
très peu*
et c'est où Adrar ?
Gamstof: MP.
Itell: Tu crois qu'on va lire?
Répond sale escalope
itell: Google Maps est ton ami
Og , je joue plus a LoL pour l'instant... Ca m'a gavé, tout mes alliés puent la merde en ranked... (Un Diamand II est venu DuoQ sur un smurf pour voir si je mentais)
3 PArties : 3 looses, et il a conclu que mes alliés devraient se C+T.
Itell, moi j'ai lu Et sentimentalement je suis pas top non plus, pourtant je m'estime pas faible... (Hier j'ai chialé ...)
Marco & Og y a toujours des gens qui lisent, puis c'était un pavé résumé qui se lit vite, destiné à Micro
Donne ton compte
Ok cool ta vie tu veux un biscuit O ?
Micro ça va faire depuis fin mai que je pleure au minimum tout les jours une fois, enfin en ce moment c'est tout les 2-3 jours
flemme adrar
Non, mais merci de ta proposition Og
Putain pleurer en 2013 et je dire que je fais le ramadan je les boirais moi tes larmes je te lécherais la joue moi sist
Pas grave je le garde pour ce soir alors O