Nenap Val
Oh putain les basses avec les écouteurs sur loose yourself
De toute façon Pyjies c'est moi qui me déplace
Non , je pensais que tu dansais devant ton Pc...
Re Itell
Bon app' Val
"Ouvrir dans les tcl" La chatte ?
C'est pas déjà fait ?
C'est une vanne je précise avant la réaction dramatique avant le dramatisme ( )
Ouais, sauf qu'elle voulait pas, Og, dommage
Elle voulait pas coucher avec toi qu'elle m'a dit
C'est bête, tu te sens plus fort, mais au final tu dis des choses tellement fausses
Ben oui og, c'est des fous dans ton quartier, si je viens avec un pantalon moulant et un décolleté on retrouve mon corps dans le caniveau
Les basses de IN DA CLUB de 50 maintenant je me fais un kiff
"Elle m'a dit" Kira c'est facile de remixer quand elle c'est tapé deux gars de jvc et qu'elle voulait s'en faire un troisième
Non pyjies t'inquiète je connais tout le monde c'est la famille haha
Salut
Plus les préjugés quoi et la meuf qui croit que j'ai un corps de lâche et que je pourrais pas la défendre si il arrive un truc qui arrivera de toutes façons visiblement pas fin je vois pas la ou les raisons quoi on est pas non plus des bonobos
Ouais elle est surtout teubé à penser que tu m'influençais, je vois pas en quoi je suis devenu comme toi
Le pire truc qui pourrait t'arriver ce serait de te faire voler haha donc tu prend pas ton portable ni de l'oseille au pire
Et encore les vols c'est plus dans le métro
C'est Kira quoi des triques
Coucou Born, tu vas bien ?
Salut a tous, voilà j'ai un problème cet été je suis aller en Espagne et je suis tomber amoureux d'une fille a qui je n'ai malheureusement pas eu le temps de parlé. En fait je ne connait même que son nom de famille et il faut absolument que le la retrouve pour lui dire se que je ressent pour elle, si quelqu'un la connait ou connait une personne qui la connait cela me serait vraiment utile.
cette fille est française, blonde, elle porte des lunette, son nom de famille est MOLLARD, elle a entre 13 et 18 ans et elle était en Espagne cet été du 13 au 20 juillet.
faites tournez s.V.P
Outre la chaleur ça va Micro, et toi ?
Je cache tout ça dans mes sous vêtements.. ça me fera un peu plus de poitrine
Dans le métro ça fait des grosses arracher normal ROFL je suis mort des gow elles se font chourer leur iphone elle chouine ou elle essaie de courser les frères
Une fois ça m'a raconté une histoire d'arraché j'en pouvais plus c'était trop marrant
La meuf pleurais et criait MON PORTABLLLLLLLLLE on m'a volé mon portable mon iphone qu'on vient de m'offrir
Connasse va ça t'apprendra a être une pigeonne
Det aime Kira ? mdr
Non Pixies, les hommes aiment le naturel chez une femme
Og > ouais, malheureusement, j'ai tenté de réanimer son cerveau
Meuf sous vêtements culotte je ne sais pas quoi t'inquiète pas que quand ils voient un truc intéressant si ils faut ils te violent pour te l'arracher
"Tenter" 404 not found
Det aimait Kira nuance + "Mdr" Kikoolol