Ouais ce topic
Ah ok
Devancé.
J'dois remet' Irc.
Danny, je suis MihoAzuki, un ancien formumeur du -15/15-18/18-25/ aut' trucs 'fin bon.
J'ai plusieurs pseudos, sur tous y a marqué MihoAzuki dans la CDV donc reconaissable, Miho était mon principal ( 22K, ban pour un message absurde. ), j'ai aussi RoseHipRose, Shintoisme et FunnySunnyDay que j'utilisais souvent.
Là j'ai pris ItaruHashida parce que j'l'aime bien.
Je passe beaucoup moins souvent.
Les animes ça peut être bien mais je comprends pas les mecs qui en regardent 15 000
Snowlife, c'comme les mecs qui regardent 15000 films/séries/qui lisent 15000 livres/comics.
D'accord ben enchanté : Danny , 17 ans , nolife , roi des fainéants et en recherche de pseudo.
Danny se M+Z 25 minutes par jour aussi
roi des fainéants C'est qu'il me défie le jeunot.
( Bon ok j'ai que 15 ans mais.. )
Y en a pleins des pseudos , rpend un anime que t'aimes bien, un personnage bien secondaire et ..
Anthony , 17 ans , nolife , roi des boostix et en recherche de pseudo
Eclairagiste Voir le profil de Eclairagiste
Posté le 16 août 2013 à 01:00:14 Avertir un administrateur
Danny se M+Z 25 minutes par jour aussi
Lien permanent
A une époque j'étais dans els 2h par jour facile, ce topic de faibles.
Eiikichi Onizuka, 22 ans, Celibataire et..
Non mais quelqu'un devait la faire.
[Nom et prénom inconnus], [Date de naissance inconnue] , no-life certaines journées, roi du journalisme
Beaucoup trop de personnages que j'aime
Et j'avais inventé LeCyantifique mais on m'a dit qu'il est nul sur d'autres forums.
+ Je suis tellement fainéant que déjà passer ma journée sur l'ordi c'est trop fatiguant.
Jerry Itaru
J-18 AVANT LA RENTRÉE
J-6 POUR MOI
Beaucoup trop aussi, c'est pour ça que j'ai beaucoup de pseudos.
+ Il est pas très très bon ouais.
+ Je suis tellement fainéant que j'ai téléchargé un jeu juste pour ne pas avoir à le chercher sur mon bureau à 2 pas.
J-25 pour moi. :col:
J-25!
Euh c'est énorme 25.
C est bientôt la rentrée