??
super*
topic irl?
bah les gens en IRL plutôt
Enfin laisse
ah tu veux dire ce topic IRL?
JOFFREY MEURT empoisonné à son mariage.
Tyrion est accusé puis envoyé aux cachots, heureusement que son frère Jaime et Varys l'aident à s'échapper.
CATELYN RESSUSCITE.
DAENERYS VIRE JORAH car il l'espionnait pour le compte de Westeros au départ, et elle l'apprend.
TYWIN SE FAIT TUER PAR TYRION d'un carreau d'arbalète. (Shae aussi, mais pas avec une arbalète)
SANSA FUIT PORT-RÉAL grâce à Petyr Baelish et retourne aux Eyrié auprès de sa tante Lisa Arryn (qui se fait ensuite assassiner par Littlefinger)
JON SNOW DEVIENT LORD COMMANDANT (ce con aurait pu devenir le gouverneur de Winterfell si il avait accepté la proposition de Stannis)
STANNIS SAUVE LE MUR D'UNE ATTAQUE DE SAUVAGEONS ET RECLAME LES CHATEAUX DE LA GARDE DE NUIT
Lord Roose Bolton devient le gouverneur du Nord.
Ramsay Snow épouse un sosie de Arya pour réclamer le Nord.
Arya et le limier retrouvent Titilleur et un de ses complices, ils tuent ces derniers et Arya récupère son épée Aiguille. Malheureusement Sandor est blessé, Arya tente de le soigner et l'abandonne ensuite à son sort. Elle embarque sur un bateau qui va vers Braavos grâce à la piécette de fer que lui a donné Jaqen (le capitaine semble terrifié en la voyant).
Oberyn Martell le prince de Dorne se fait tuer par Gregor Clegane lors d'un combat singulier pour déterminer la culpabilité de Tyrion.
BONUS : Cersei se fait victimiser par Kevan Lannister (frère de Tywin) lorsqu'elle lui demande de l'aide pour gouverner.
BONUS : Tommen Barathéon (rejeton de Cersei) devient Roi et gerbe devant toute la cour de Port-Réal en sentant l'odeur du cadavre de Tywin
Et vous, vous la trouvez comment cette saison 4 de Game of Thrones ?
Ouais bon je vais dormir bonne nuit mec a demain
Post demain
Bonne nuit
+ j'ai tout lu, merci pour les spoils, au moins j'pourrais en parler si jamais quelqu'un me parle de cette série merdique
J ai pas parlé moi
Putain je vien de me prendre a screamer
Ah quand même y a du monde à cette heure si
Toujours snow
Wesh die
coucou
bien ou quoi
tranquille et toi?
Bof
Toi qui est un ouf des animes, tu connais Steins; gate ou un truc du genre ?
?
Mmh... ok il est parti dormir