Noooooooooooonnn!!!!
Ne rien lire de Fringe!! RIEN!
Surtout pas si tu lis un truc tu vas te gacher tout ce qui fait la série, à savoir l'effet de surprise, les retournement de fou
Sinon y'a Misfits qui se fait en épisode de 40 minutes aussi, assez décalé et proche de notre génération en n'abusant pas de ses pouvoirs scripturales
J'ai lu que la description pas le synopsis t'inquiètes
Sa me donne envie de voire la série elle est longue ?
J'ai vu Misfits, fin pas la saison 4 encore
Pour Fringe, suffit de voir l'intro pour voir que c'est le best!
http://www.youtube.com/watch?v=c4Vvs_JAh04
Ha je l'ai fini y'a quelques jours la saison 4, j'ai trouvé ça décevant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140034365-1-0-1-0-speedrunner-le-m-z.htm
Toujours excellent
Fringe = 5 saisons avec 20 épisodes en moyenne chacune qui font environs 40 min
Sauf le 1 qui fait 80
Mais c'est extra
Prenez la VF sauf la 5 qui n'est pas encore dispo, j'ai trouvé que les deux premier de la saison 5 en VF, je finirais en vostfr
Misfits le dernier que j'ai vu c'est avec le lapin blanc tueur à cause du gars sous LSD, il était excellent
Je tél... achète ça de suite
Tout ce qui touche au surnaturel
Tout ce qui touche aux reliques
N'oublie pas Upside Down, tu me diras ce que t'en pense
(y'a surtout une histoire d'amour au coeur du truc mais elle m'a fait rêver (en identifiant l'actrice blonde à une fille et l'acteur à moi m'vois-tu ? ))
Fringe c'est plus que du surnaturel, c'est de la théorie scientifique en application réelle en admettant que cela soit possible en pratique pour certaine choses!
Ne vous arrêtez pas aux 4 premiers épisodes, fin dans le début de la saison 1
Ca semble plus être façon NCIS surnaturel au départ mais c'est pour préparer le terrain
Je regarderais cloud atlas avant mais je n'oublierais pas!
Coucou
Je te crois je te crois
Généralement il me faut 1 ou 2 saisons d'une série pour prendre du recul donc ça devrai aller
J'ai failli oublier la série Eureka que j'ai bouffé pendant des vacances en mode non-stop, c'est souvent cucu ou mal joué mais ça a un sacré potentiel et y'a du neuf dans chaque épisode
SI jamais ca intéresse quelqu'un les univers parallèles, mon dossier word est dispo pour avis
Y'a la masse de jeux biens qui vont pointer leur nez cette année en fait, entre les vacances et Décembre
Moi je veux bien DUDU stp
Sauvage: Moi il y'a Pikmin 3, Watch dog et on verra ensuite
L'intro de Fringe est magnifique, mais je décèle du C4D
L'intro de Upside Down est minimaliste aussi, c'est un régal pour les yeux, une jouissance