La sentence arrivera quand elle arrivera, j'attends qu'il se connecte.
j'ai lu "semence".
non je ne suis pas pd putain
Le calme est revenu ? Je peux revenir ?
Gamstof > Tu rages ?
Mais désolé de vous décevoir, ce blabla ne reviendra pas une antre à freeposts, vous n'irez pas contre la charte plus longtemps.
Pourquoi tant de haine les gens
Gamstof > Euh 2 secondes, nous on freepostait pas avant que les kikoo débarquent ;)
Qui sont les "kikoo" pour toi Thuin ?
Mais Gamstof, tu espionnes tout les blablas de JV.C pour avancer de tels propos ? T'as pas ta first dédi donc tu te sens obliger d'agir envers des individus qui on organisé un petit projet sans prétention ?
C'est bon, je suis peut-être étranger, mais je peux vous dire que la vie/le blabla continuent. Il n'y a pas mort d'homme
J'espionne la plupart des blablas, je connais à peu près les forces et faiblesses de chacun. Et ce que je souhaite avant tout c'est que ce blabla ne devienne pas n'importe quoi comme l'ai pu le voir il y a quelques semaines déjà. Maysi en personne m'a demandé ce "qu'il se passait sur le blabla de la nuit".
AFIN DE PRESERVER LE MONDE DE LA DEVESTATION
AFIN D'ELIMINER LE BOOST DE NOTRE NATION
AFIN DE PRESERVER LA CHARTE ET LA VERITE
AFIN D'EPENDRE NOS LOIS JUSQUUA LA LOI LACTEE
GAMSTOF
MAYSI
LA TEAM LOCK PLUS RAPIDE QUE LA LUMIERE
RENDEZ VOUS TOUS OU SE SERA LA GUERRE
merci merci
Gamstof Voir le profil de Gamstof
Posté le 26 juin 2013 à 00:12:39 Avertir un administrateur
Qui sont les "kikoo" pour toi Thuin ?
Faut que je retrouve la liste.
TRIGER
00:10:54 MATHIS TES LA ??
non.
Nimporte quoi ce split un peu x)
t'es all mitho pas
Gamstof qui se prend pour un justicier
Superboostix
yo xd
Superboostix 300k attaque "C T MIEU AVAN".
NoelFM Voir le profil de NoelFM [Citer ce post]
Posté le 26 juin 2013 à 00:10:53 Avertir un administrateur
Elebit Le split était prévu, l'exemple a été posté sur le topic et la communauté l'a approuvé.
Non Noel, non. C'est pas la "communauté", c'est une nouvelle communauté. L'autre communauté a déserté, mais c'était pas une raison d'envahir ce blabla. Je connais le passif de ces forumeurs, on me l'a expliqué plus ou moins en détails, et ne te fais pas avoir s'il te plaît. D'ailleurs l'erraz de leur blabla sur kenshiro rpg machin date de moins d'un an, donc je pense qu'ils seront facilement accusables...
Mauvais topic on dirait Gam.