Villi-
00:26:18 Rofl.
en plus tu te fou de maggle...
Ok 1200 pour aujourd'hui mais la semaine prochaine j'veux pouvoir m'acheter deux paquets de pates alors trouve moi du fric
Sauvagement c'est pas bien de faire une ligne et demi quand tu n'as pas l'envie de faire plus de 4-5 mots.
Mais non, jamais.
Ok, tu permets je vais à Céladopole vider mon compte en banque secondaire.
C'est ce que tu fais en ce moment !
Gamstof > Stp laisses les tranquilles... y avait un blabla dispo et il a été utilisé point.
Comme ça pas d'incrust' sur un autre blabla, et du dérangement pour personne.
Demain je peux te faire une seconde paye de 6000£, mais tu ramènes du fric aussi hein ? J'espère que tu fais beaucoup de concerts.
Pas du tout.
Raah, merde, je vais devoir prendre du poids (encore).
Tu reviens cher coco.
T'as jusqu'a dimanche keep cool.
apres si tu peux y aller mainetenant vas y
et si tu peux me ramener un tortipouss en chemin c'est cooll
"rofl" a peine, asy je boude.
Ha bah voila ça dérive, maintenant tu peut continuer à faire valoir la haine dans tes propos je ne m'y attarderai pas, à la revoyure m'sieur.
Boude pas.
Je sais que t'aimes les Reine oui, c'est gentil de le rappeler.
En attendant il n'est plus sur le blabla, je veux dire quand tu donnes ton fils à une famille d'accueil parce que tu veux pas t'en occuper tu vas pas dire 15 ans plus tard "g hont 2 la fasson don vous ave eduké mon fiss"
Ok ok ChatRoulonche, ce point-la c'est ok.
S'ils ont approuvé et que vous avez été honnêtes, aucun problème. Mais réserver un split, je trouve ça un peu gonflé...
J'fais des one man shows oki donc oui je rapporte enormous money.
T'as cas bouffer du findus Asturias, c'est pas cher et tu grossis vite
Sachant que j'ai fait plus de la moitié du chemin de ce blabla quoi.
Gamstof Mais sérieux ty tenais tant que ça au premier post? alors que tu viens jamais sur le blabla? D'ailleurs j'ai crée ce beau pseudo "BlablaDeLaNuit" juste pour le split, comme ça personne n'est le premier post et c'est plus joli
+ Il me semble bien qu'on avait demandé à la modération si on pouvait venir, et on a jamais dit que c'était NOTRE territoire on a jamais insinué ça non plus, juste toi qui le dis depuis tout à l'heure