http://www.youtube.com/watch?v=kTOMvnmZD0U
Ce truc dans la voiture, par 35° au bled, en allant à la plage
Sinon bon courage, franchement c'est cool pour les vacances mais sinon...
Bref, moi j'y vais pendant le ramadan
Retrouver la famille, les cousins, les potes de vacances et tout
Mais parler arabe c'est SUPER CHAUD, ils parlent pas arabe, mais algérien
Daraa bah, j'habite sur la côte en France et vu qu'il fait pas très chaud ça donne un climat parfait (ou presque).
Mais vu que la bas il fait très chaud + forte humidité + pollution. t'auras du mal à respirer au début en tout cas, quand tu sors 30 min tu reviens en sueur avec la peau qui colle, enfin c'est horrible
AbstinenceMZ
13:15:48
Daraa bah, j'habite sur la côte en France et vu qu'il fait pas très chaud ça donne un climat parfait (ou presque).
Mais vu que la bas il fait très chaud + forte humidité + pollution. t'auras du mal à respirer au début en tout cas, quand tu sors 30 min tu reviens en sueur avec la peau qui colle, enfin c'est horrible
Putain, +1
Moi j'habite COLLé à la plage
mon dieu pendant le ramadan t'as envie de C+T
Flow le français reste une langue très parlée là-bas à ce qu'on m'a dit.
Et puis niveau taf c'est comme partout,tu te donnes à fond pour les études et ça ira tout seul (taux de chômage de 9% je crois)
Même avec un ventilateur ça passe pas
Daraa
13:16:40
Flow le français reste une langue très parlée là-bas à ce qu'on m'a dit.
Et puis niveau taf c'est comme partout,tu te donnes à fond pour les études et ça ira tout seul (taux de chômage de 9% je crois)
La population est super jeune, trouver du taff c'est izi
Tu peux même ouvrir une boutique ou autre ça se vend super bien
Daraa
13:18:00
Même avec un ventilateur ça passe pas
Non, le truc qui me fait bander c'est TOUT fermer, me foutre dans le noir avec la télé ( go acheter un décodeur, t'as Canal + et toutes les chaines FR ) et mettre le climatiseur à 16°
Ça fait du bien
Par contre, pour trouver du boulot faut tout de même avoir un carnet d'adresse
Car bon, un truc qu'il faut savoir : Pour l'algérien c'est d'abord la famille et le reste nique sa race (ce qui explique d'une certaine manière la corruption)
Sinon, moi je bouge, je suis la toute la nuit ou même le soir, t'as des questions, des trucs qui te t'intéressent
MP, je serai ravi de te répondre
FranklinMendez
13:20:46
Par contre, pour trouver du boulot faut tout de même avoir un carnet d'adresse
Car bon, un truc qu'il faut savoir : Pour l'algérien c'est d'abord la famille et le reste nique sa race (ce qui explique d'une certaine manière la corruption)
ROFL mec, +1
Tu vas dans une boutique le gérant c'est le daron, le vendeur le fils etc
J'y compte bien lol.
En tout cas vos messages font vraiment plaisir,merci
Ok
Bon bah je vais voir, j'ai encore du boulot les études tout ça
Partout c'est pas très propre en alerte
Si ta pris un Max de tune c'est bon sinon faut que tu ai la baraka
ouais c'est ça le défaut avec les gens là bas : TROP FAMILLE
Que ce soit pour les affaires, l'emploi ou les marriages ( la bas quand un mec dit "j'ai baisé ma cousine" c'est pas un fake )
Ouais chose sur, ne viens pas la bas avant d'avoir des diplomes toussa... Et encore, faudra faire les équivalence et bon courrage avec l'administration blédarde
FranklinMendez
Posté le 26 juin 2013 à 13:23:18
ouais c'est ça le défaut avec les gens là bas : TROP FAMILLE
Que ce soit pour les affaires, l'emploi ou les marriages ( la bas quand un mec dit "j'ai baisé ma cousine" c'est pas un fake )
Jerry
Ok pour les MP Secretly c'est gentil
Flow Franchement même niveau étude j'ai vu des choses vraiment sympas là-bas(surtout en médecine)
Faut quand même avoir un minimum de base en arabe surtout si c'est pas à Alger/Oran, le français est très présent mais c'est hyper rare les gens qui parlent français dans la vie de tous les jours (je dis bien français, pas arabe algérien avec un mot de français sur deux )
Fais gaffe aux bombes
Franklin Genre avec un bac je peux reprendre là-bas ou bien je dois recommencer
Tharsis je vais là-bas pour apprendre l'arabe aussi