J'ai une bouche assez fine, petite voilà t'es content ?
Ba je dirais 14.5 mais franchement avec la main devant la bouche on peut pas faire grand chose pour toi
Ouais j'vois le truc
Bon allez, on reprend ce soir mes chéris !
Coucou ! :3
Y a personne qui veut se faire noter, p'tain.
C'est peut être la fin
ON OFFRE DES BONBONS A CEUX QUI POSTENT LEUR PHOTO
http://www.hapshack.com/images/CJeU.jpg
Pas taper.
P'tain, il suffit de promettre des bonbons, c'est bon à savoir ça.
Un peu petit, mais on vient bien les spots sur ton visage.
Sinon à part ça, t'es pas mal.
14/20
Kwl 15 mais bon la photo est pas très bonne qualité donc j'sais pas, t'as l'air davoir quelques soucis avec ta peau non ?
J'ai fait la photo à un moment où j'avais pas mal de boutons, oui. Ça a amplement diminué. Et puis bon, tant que je plais à ma chérie, vous savez ...
Tu sais, Kwl_, j'suis pas chasseur mais...
PAN PAN PAN
Haha pourquoi vous dites toujours ça " tant que je plais à ma chérie". T'as pas à te justifier hein t'es largement mieux que la majorité de ceux qui ont posté jusqu'ici T'façon pour moi à partir de 15 c'est les bg, ensuite arrivé 17 c'est les gros gros bg Mais bon, l'ais de worry est bien plus objectif que le miens
Oh je me justifie pas, loin de là. Mais je tiens à souligner l'essentiel, j'ai passé l'époque des dédi sur les abdos pour faire mouiller les pucelles, et donc que l'avis quel qu’il soit m'importe peu. Mais merci, c'est gentil.
Même si t'as quand même raison, quand tu plait à ta chérie, les autres on s'en tape
Yep, c'est exactement ça. Sur ce, je vais vous laisser, bonne chance pour la suite de votre topic, et bonne soirée.
Merci, bonne soirée à toi aussi