Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : J'arrête la drogue, dès aujourd'hui
VitaminePig
Niveau 7
29 juin 2013 à 23:50:06

Si je prends ya 3-4 mois ça devait être toutes les semaines plusieurs fois par semaine parfois, puis les deux derniers mois ça allait à tout les jours, des mélanges (d'ailleurs un qui m'as enmené à l'hosto un para de mdma et un analogue tout récent, c'est mal passé), et cette nuit un vieux teuffeur (un bel enculé dailleurs) me passe un truc censé être un exta, je l'ai pris même si j'ai bien deviné que c'en était pas un et j'ai été malade comme un chien après quelques heures de semi-rêve, je penche pour un opiacé bien crasseux puisque j'ai vomis mes tripes dans l'aprèm, ça m'as séché, et je trouve que c'est une bonne chose même si c'est déçevant de devoir en arriver là

VitaminePig
Niveau 7
29 juin 2013 à 23:52:44

Ukuleliste :d) la ké ça fait décoller, pour ce qui de décrire les sensation c'est plutôt dur, ça apaise à fond, un espèce de bien-être spirituel structuré, qui fait voyager dans les pensées, puis c'est psychédélique et génialissime avec la musique, mais ça peut partir bien plus loin, j'ai pas atteind les doses qui couchent et laissent béa par terre.

sasafari
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:53:52

Codeine :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:54:42

chaud sinsemillia ils devraient plutôt t'encourager vu que tu n'en a pas repris :ouch2:

sinon Nyix :d) ne continue pas , voyage mec il faut vraiment que tu regarde la vie sous un autre angle , regarde le monde , regarde comment une feuille est structurée , comment une coccinelle est formée et comment toutes ces choses badantes se réunissent pour former la nature , raproche toi de toi meme et apprend a vivre . t'as rien a perdre voyage a la destination ou tu veut aller :ok:
fait le mec !

nyix
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:55:02

Ukuleliste :d) La keta c'est une drogue dissociative, c'est a dire qu'à haute dose (je prenais ça en IV) elle te donne la sensation d'avoir le corps séparé de l'esprit, c'est une sensation très spéciale), sinon t'as des hallus aussi, perso ça me donne la sensation d’être bourrée et déchirée en même temps. T'as le k-hole aussi si tu doses, un gros trou noir ou t'es complétement hors de la réalité.

VitaminePig
Niveau 7
29 juin 2013 à 23:56:02

Ouais la codéine et le tramadol aussi j'ai adoré, mais c'est le truc qui est dur de plus prendre vu que ça fait difficilement une redescente trop dur sauf si c'est pris tout le temps.
Enfin bref la drogue c'est trop appréciable mais la contrepartie arrive à un moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:57:13

utain je vois pas comment vous pouvez preferer ces merdes a la vie les mecs , t'as vraiment besoin de prendre ces merdes pour te rendre plus intelligent et pour avoir de l'imagination ? arettez vos conneries et vite parce que vous n'avez qu'une seule vie vous faites les cons la putain touchez pas a sa et n'en faites pas l'appologie putain c'est grave

Windsurfing
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:57:33

Bedaver occasionnellement :ok:

sasafari
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:57:44

VitaminePig > La codé peut très vite t'envoyer à l'hosto et causer des problèmes respiratoires/cardiaques.

nyix
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:58:35

VitaminePig :d) Ton entourage est au courant de ta situation ?

le-baron :d) Ouais bah justement j'suis partie de France dans un autre pays juste pour ça, ma famille a tout plaqué avec moi pour que je recommence à zéro. Mais des que je suis arrivée ici j'suis tout de suite allée me faire des contacts pour recommencer ma vie d'avant, en plus les prods d'ici sont dégueulasses, coupés à de la merde. :-(

Yodea
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:58:45

ça existe une drogue qui nique pas la santé :rire: ?

sasafari
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:59:35

La beuh est peut-être la moins nocive. :noel:

nyix
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:59:44

Le sexe Yodea ? :hap:

sasafari
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:00:10

Ah si dans drogue tu comptes ça. Le café :oui:

Yodea
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:00:31

Nan je veux dire un truc qui te fait planer :hap:

Ukuleliste
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:01:32

La beuh est la moins nocive des drogues.

Enfin j'pense.

sasafari
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:01:41

Codéine dans les premières semaines puis ça peut vite dégénérer.

La beuh ça fait des sensations bizarres quand t'en prends plus je trouve. :(

VitaminePig
Niveau 7
30 juin 2013 à 00:02:04

Sasafari :d) oui mélangé à l'alcool ça fou un hoquet pas possible (le coeur et le foi en souffre)

Nyix :d) ouais après l'hopital forcement, on en à discuté, ça m'as rapproché d'eux vu que c'était une partie un peu secrète de notre relation, puis il en savais quelques trucs j'avais pris un délirogène (dimenhydrinate dans les boites de mercalm) chez moi et c'est le genre de truc qui s'est vu en deux secondes puisque je voyais des animaux et des gens qui n'étaient pas là.
D'ailleurs ces histoires entravent un festival où je doit aller en juillet, mais c'est déjà payé/organisé, mes fraternels me disent que je devraient pas y aller, par punition et par leçon, donc je me sens niqué, puis si j'y vais faut pas que je m'envoie.

ModoSansHumour
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:02:10

Fais tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade :fete:

J'dec, Clean > all :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:03:47

Nan mais putain metez votre argent dans un truc qui arrache comme avoir un appart dans un bled super cool ou une belle moto mais pas ces conneries quoi ...

faites du sexe :hap:

Sujet : J'arrête la drogue, dès aujourd'hui
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page