Impressionant le taux de nolifité
Bravo, dommage j'ai pas la dedicasse
en fait c'était moi, c'est mon pseudo de troll elfe
on est pas super proche mais on c'est croisés pendant ton record et avant avec Allemagne
Alors retourne sucer sale bête de somme et vient pas nous faire la morale, du moins pas avant de t'être fait sodoculer par un ours.
Putain faut méchamment se faire chier pour en arriver la.
On s'occupe comme on peut.
T'as l'air bien au courant mon gars, t'as du la voir de trop près mdrr.
cherche pas merc ils ont tellement des vies moisies qu'ils essayent de se donner un peu de valeur
les puceaux sans amis de ce forum sont trop marrants
En plus il faisait beau aujourd'hui.
Non j'ai juste entendu tes cris que même ta mère qui se rentrait un poteau électrique dans la chatte entendait, donc elle devait être grosse nan ?
Oh oui, j'éprouve de la rage envers un (ou plus ?) mec qui a gâché son Samedi à booster comme un no-life sur JV C'est tellement jouissif
Tu sais pas parler Français ou quoi? loool
Ptdr le pédophile qui vient cracher sur nos vies sociales.
C'est pas parce que j'ai explosé ce record de roxxor de la mort qui tue que je n'ai pas de vie sociale.
Moi je sais géré ma vie, et crois moi, ma vie ferait rager plus d'une personne ici ( certains peuvent confirmer )
Merc arrête de rager comme un gros laid, si t'en as rien à foutre casse toi, mais reste pas ici pour faire mousser ta connerie déjà trop flagrante quoi :/
Nan mais nique ta mère t'as aucune répartie fils de chauve.
D'où les presque 7h30 d'inactivité car j'ai du sortir une bonne heure et demi je crois au total
Enfin une heure plutôt
ah ouais poster toute la journée c'est excitant
abruti que t'y es va
Pikmina t'as tes règles ou quoi?
Etron sensuel c'est pas ma faute si t'es illettré.
Entièrement d'accord avec Pikmin. :slurp:
Chaud la face d'anus dilaté qui vient critiqué ma façon d'écrire, c'était dont le dernier rempart de ta répartie inexistant ?
Merc Tu le juges d'illetré juste sur sa façon d'écrire sur un forum ?