de ses posts*
Ouais je suis un true rebelle.
Mais flemme de troller ce soir.
Désolé de te décevoir mais t'as pas le niveau .
Si t'avais un minimum de cervelle, tu aurais très bien comprit sa phrase.
GG
Je suis plus que déçu, j'en suis convaincu. ; )
Shunli J'ai du mal à comprendre ce qui est dénué de sens, c'est une qualité que seuls les décérébrés ont. ; )
Merde quoi, samedi, il faisait beau toute la journée sur toute la france et le mec reste chez lui a poster des messages pour de la notoriété virtuelle...
Ta vie doit être triste, mec.
Merci Clyde.
Merc Tu te permets de le critiquer sur ça alors que tu oublies toi aussi des mots.
C'est l'hopital qui se fout de la charité là, non ?
Moi je me corrige, et prestement.
Lui insulte, et appelle à l'aide. ; )
J'ai pas vu ou il avait appellé à l'aide.
Tripottanus Apparement, t'as des problèmes de lecture.
Y'a eu des inactivités pour sortie et sommeil...
Je tiens à dire pour la Nème fois ( après vous me croyez ou pas je m'en fous ) ma vie ferait rager plus d'une personne.
C'est pas parce que j'ai posté 3333 messages que j'ai pas de vie.
Je sais gérer ma vie moi.
Pas de ma faute si c'est pas votre cas, on a pas les mêmes facultés hein ?
Moi je ne relis pas 4 fois chacun de mes posts pour paraître maitriser la langue française. :D
Je demande une ovation pour l'exploit de la part d'Holoduke.
Shunli>Non j'ai pas lu, j'ai pas eu envie de me taper 15 pages de lecture ou un des mecs sont là a faire "gg" pendant 2h, j'ai juste répondu en prenant en compte le 1er post, et la c'est pas mentionné.
Holoduke>Ecoute, quelqu'un qu'a une vie, c'est pas quelqu'un qui bande pour un nombre de messages sur un forum.
Tripottanus Il me semblant que c'était mentionné dans le premier post, mes excuses.
J'étais une des personnes ayant geré Lowlife, et je peux t'assurer que ma vie sociale se porte très bien. Mais comme je n'avais rien de prévu ce week-end, j'ai accepté la proposition de Holoduke qui était ce pseudonyme afin de battre le record (2045).
Puis comme il a été dis après, le pseudo a eu bien 7 à 8 heures d'inactivité Dodo et sortie
Voilà
OMG, 7h d'inactivité, pour dormir ET pour sortir.
Sur 24h, c'est pas mal.
Chacun sa définition de yeslife, hein.
Impossible à faire à la main.
impossible à faire au log.
c'est juste de la théorie mais pendant la pratique on sait jamais.
entre jv qui lag pendant quelques secondes et hop le log fais un 11 secondes qui gache tout , ta connexion coupe un coup ect ...
c'est juste un calcule en fonction des 10 secondes mais en pratique c'est autre chose et de toute façon maintenant quand ta les 10 secondes et que tu posts exactement a une intervalle de 10 secondes ta un message comme quoi il te faut attendre 10 secondes ( alors que tu l'es à attendu ) resultat tu fais 11 secondes , essaye tu verras.
------------------------------
Sur 24h, c'est pas mal.
Chacun sa définition de yeslife, hein.
Tu juges ma vie sur une journée toi ? :x
Vous êtiez à plusieurs sur le pseudo pour faire ça ou une seule personne?
Falcon Comme expliqué au premier message, nous etions 2 avec environ 8 heures d'inactivités
Okay.