Ganta => On voit bien que entre les deux photos tu as changé de style, je préfère l'actuel. J'aime bien ton style ^^ . Je mets 16
Instructif => L'ensemble est agréable mais tu fais un peu gamin, mais bon tu vas grandir ^^. Je mets 15.5/20
je resemble au type de ma cdv.
Mets ta photo swelly qu'on rigole
Nyvaldium => Après je dis ce que je pense bon pour toi, je sais pas ce que tu fais dans la journée ou dans la vie hein ^^ Tu peux quand même changer de style sans avoir un slim tu sais
..
No troll s'il vous plait
PS : On ne voit pas mes cils car ils sont blond donc ils n'apparaissent pas sur la photo
Merci
Sweelly => A la base je met presque jamais de jean large, là c'était parce que j'avais un truc de prévu que nécessitais l'utilisation de ce genre de jean
Merci c'est un bon commentaire.
J'ai dis que je note pas les fake.
GeekPuissance => Je ne sais pas si c'est un effet mais t'es musclé héhé! T'as une belle gueule, laisse pousser tes cheveux coupe sur les côtés et fais toi une belle coupe ;). Tu as 17/20
GeekPuissance => Dat trapèzes
J'ai les même que toi à mon échelle, c'est à dire à l'échelle de mes 27 kilos
57* kilos
Comment tu peux dire aimer ou non le style d'une personne juste avec une photo ?
[S]wazi Omg gros pourquoi t'as un cratère dans le menton ?
Cheminade2017 C'est une fossette, mon grand père en a une et mon père aussi, c'est de famille
toast
Geekpuissance, tu es croisé avec une girafe? car tou cou est...
Swazi => Laisse pousser fais toi une belle coupe + muscu + améliore ton style vestimentaire (c'est pas la cata la t'inquiète pas). => Tu as 13.5/20
-------------------------------------------------
Lea-JVC | 30 juin 2013 à 22:57:13
-------------------------------------------------
Et moi tu m'as oublié?