si ils mettent le 4ieme je le fait.
Le commentateur
Le même qui pompait l'Espagne avant le match
wi jy croyais honte a moi mais jy crois toujours
Yelyah-williams
Posté via mobile le 1er juillet 2013 à 01:15:17
Ah non la je suis d'accord ceux qui changent d'equipe en fonction des victoires j'aime pas
D'ailleurs mon cousin a la dernier cdm supportais les pays bas et d'un coup en final il voit que les cartons jaunes defilent et les espagnols dominent donc du coup "olol je sui pour l'espagne" et il s'est acheté le drapeau meme
Jerry de ton cousin
Perso je suis pour la France et donc ce soir je suis pour personne, je comprend pas les gens qui supportent des équipes internationales étrangères mais chacun ses goûts
Pourquoi Lionel messi n'aide pas les espagnols ?
il est ou ?
C'est Xavier Gravelaine le commentateur
J'ai l'impression que même la France a mieux joué contre le Brésil
OMG
Putain la passe
Laisser un défenseur central tirait un penalty alors qu'ils ont des joueurs comme Iniesta,Xavi ....
3-1
Quand je pense que l'Italie a perdu contre cette espagne a la con aux tirs au but et ils viennent en finale se prendre un 3-0
Sephiroth_Gee Voir le profil de Sephiroth_Gee
Posté le 1er juillet 2013 à 01:16:15 Avertir un administrateur
Pourquoi Lionel messi n'aide pas les espagnols ?
il est ou ?
Ce troll
Il était pas loin le 4ème but là encore
C'est bien ou pas un club regionale ?
Yelyah-williams
Posté via mobile le 1er juillet 2013 à 01:15:17
Ah non la je suis d'accord ceux qui changent d'equipe en fonction des victoires j'aime pas
D'ailleurs mon cousin a la dernier cdm supportais les pays bas et d'un coup en final il voit que les cartons jaunes defilent et les espagnols dominent donc du coup "olol je sui pour l'espagne" et il s'est acheté le drapeau meme
Voila ce que je voulais dire par Footix. En gros les "fan" du Barça quand il était indétronables qui sont devenus subitement fan du PSG, et qui seront fan du Brésil dès demain.
ils prennent une bite de Mouloud ces espagnols
-------------------------------------------------
big_boss66 | 1er juillet 2013 à 01:15:45
si ils mettent le 4ieme je le fait.
-------------------------------------------------
+Dedi
Mon post est fini
Si l'espagne gagne 4-3 la ?
Vous fermerez bien votre gueule les rageux la non ?
Vous ferez quoi ?
Une paella ?