Présent !
Youjizz J'ai vu son interview, c'était une coincidence.
Salut les gars, on va bien rire
+1.
Bixente Miguel
Le nouveau mec qui s'appelle aussi Pascal
L'ancien Pascal > ALL
Jerry de la tête de sa tête de victime
J'avoue le gosse à une tronche pitoyable.
Bientôt
Sa vas etre des barres de rires wallah
Je compte regarder
Comment je suis chaud
Vous vous souvenez la fois où pascal avait pris toutes les figurines betyboop d'une fille et les avait mise dans un sac de frappe , il avait filmé la scène .
Et juste après la scène de la boxe où la fille avait tapé dans le sac , il lui a montré la vidéo où il est en train de remplir le sac avec les figurines , la fille était degoutée
Mais en fait c'était du verre ou je ne sais plus quoi dans le sac , pascal troll
J'espère que ce pascal sera aussi bon
Go regarder
AmpouleDragee
Posté le 2 juillet 2013 à 23:07:19
Vous vous souvenez la fois où pascal avait pris toutes les figurines betyboop d'une fille et les avait mise dans un sac de frappe , il avait filmé la scène .
Et juste après la scène de la boxe où la fille avait tapé dans le sac , il lui a montré la vidéo où il est en train de remplir le sac avec les figurines , la fille était degoutée
Mais en fait c'était du verre ou je ne sais plus quoi dans le sac , pascal troll
J'espère que ce pascal sera aussi bon
kracott
"Et saviez vous, Bichentay et Arsène, que la grand-mère de ce joueur était patineuse en D2 moldave ?"
Le titre m'a donné de l'inspiration.
20 minutes.
?
AmpouleDragee Voir le profil de AmpouleDragee
Posté le 2 juillet 2013 à 23:07:19 Avertir un administrateur
Ptain ouai, c'était épique .
Dommage qu'il avais pas mis réellement les jouets dans le sac
EdenRoad
Posté le 2 juillet 2013 à 23:09:02
"Et saviez vous, Bichentay et Arsène, que la grand-mère de ce joueur était patineuse en D2 moldave ?"
Le titre m'a donné de l'inspiration.
Oh putain j'ai implosay.