Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Moteur, Action !
Super-H
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:18:52

T'as vus que cela Dolph ?

DolphZiggler
Niveau 40
09 septembre 2013 à 17:21:11

Non :hap:

jay-sus
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:45:25

Jerry :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:47:25

Jay, t'as pas de vrais ami(e)s ?

MobutuSeseSeko
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:58:52

Zero Dark Thirty ce condensé de merde pro-américaine qui refait l'histoire

jay-sus
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:59:23

Mobutu regarde spring breakers :hap:

MobutuSeseSeko
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:01:32

Je préfère même pas. J'ai peut être un mauvais a priori mais pour moi Spring Breakers c'est un film genre American Pie quoi :hap:

jay-sus
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:02:37

dommage :hap:

MobutuSeseSeko
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:03:58

Si je le trouve sur YouTube je regarderai :hap:

DolphZiggler
Niveau 40
09 septembre 2013 à 18:12:57

Cosmopolis :malade:

MobutuSeseSeko
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:13:47

C'est pas parce que les cahiers du cinéma, ce torchon à foutre, a aimé que c'est forcément un chef d'oeuvre.

ParisSGMenez
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:17:10

Meilleure film

3 zéros

MobutuSeseSeko
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:17:20

Non Télérama a mis deux critiques, une bonne et une mauvaise dessus.

Hecate-SpartaN
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:20:42

Spring Breakers > all

MobutuSeseSeko
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:22:16

Bon bah voilà le petit sectaire dans toute sa splendeur. La critique est bonne, c'est une critique intelligente. La critique est mauvaise, c'est de la haine

Hecate-SpartaN
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:36:17

ok

MobutuSeseSeko
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:40:11

Bah alors pourquoi tu rages sur la mauvaise critique de Télérama ?

jay-sus
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:41:08

"Condensé de la pop culture de ces 10 dernières années, rêve américain, fracture entre communautés, hypocrisie américaine, jeunesse..."

Culture pop 10 dernières années : explique moi donc ça :)

Rêve américain : on a pas du tout la même conception du rêve américain alors parce que moi, excuse moi d'être un abruti terre à terre, la seul chose que j'ai vu c'est des culs, mais évidemment c'est formidable :)

fracture entre communautés : pour voir un film sur la fracture sociale je vais pas voir spring breakers, premièrement parce qu'en aucun cas je n'ai de fracture sociale prononcé ( ah mais si tu l'as lu dans les cahiers c'est différent désolé :-)) )et puis même si elle est infinitésimalement représentée, je préfère voir un film entièrement dédié à ça, et pas un truc qui traite par tranche de 5min 24 sujets :)

Hypocrisie américaine : A la limite si tu veux :)

Jeunesse : c'est connu que tous les jeunes sont des débiles mentaux tristes parce que dans la vie il faut trimer et que la vie c'est pas se défoncer et baiser à longueur de journées :)

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-139974521-2881-0-1-0-moteur-action.htm#message_146270539
| Ecrit par « New_Era », 9 septembre 2013 à 16:14:53
| « Je rigolais pour Pulp Fiction, c'est un excellent film.
|
| jay-sus :d)
|
| scénario d'une ligne :d) comme 90% des films.
|
| le pire c'est la BO OMG :d) la B.O composée par Cliff Martinez est excellent, les musiques originales tu retrouves du Skrillex et du Waka Flocka bah oui vu le sujet du film on va pas mettre du Bénabar :(
|
| acteurs nuls mauvais atroces :d) Franco est excellent, et les meufs jouent les pouffiasses rien d'extra mais elles font le taf.
| »

Alors plein de films ne se résument pas à une phrase et nécessitent un peu plus d'approfondissement qu'un simple "des meufs en spring breakers de la débauche" tu vas encore me dire que j'ai rien compris et que dans ta science infuse ( qui t'a permis de dire que 90% des films étaient comme ça ) le film véhicule un message super profond ( comme les gorges des meufs de ce film ) et blabla c'est reparti, alors qu'il en est rien, va voir les films de Gus Van Sant si tu veux de la profondeur et pas cette daube prétentieuse... Ici le message est totalement fondu dans les bouses que constituent chaque scène. Aucune poésie qui plus est mais alors vraiment aucune, que ce soit dans les textes dans les scènes le scénar, rien le vide total...

"on va pas mettre du bénabar" :pf: ton argument fait peur... Evidemment qu'on va pas en mettre mais Spring Breakers se veut psyché et magique met une putain de musique psyché, pas ce déchet de skrillex ou encore Waka flocka :malade: c'est juste dégueulasse de se niquer les oreilles dans les 1ères minutes de film. Alors pour la énième fois, tu vas dire que le film est délibérément ainsi plein agressivité et vulgarité transformé en beauté ( par l'opération du st esprit ) bah formidable american pie est génial aussi donc, et big movie, etc... :)

Franco est pas excellent sa performance est potable franchement déjà que son personnage est minable et ridicule, c'est une chance que sa réputation soit pas brisés après ça... Quand aux guenons qui le suivent rien à dire des déchets, à l'image de korine qui fout sa femme dans le film, bravo enculé.

"Enfin bon pour voir dans ce film seulement une histoire de meufs qui vont se péter le crâne faut vraiment avoir l'esprit fermé. Le cinéma ça vous prend pas toujours par la main hein, ça amène parfois à de la réflexion. "

Merci grand gourou tout puissant du cinéma apporte moi la voie ! :ange:
Ah oui ça apporte de la réflexion ce film, c'est vrai j'ai beaucoup réfléchi à qui j'allais insulter à la fin de ce film, le réalisateur, les acteurs, les cahiers du cinéma et leurs fans, ou ceux qui m'ont emmené le voir :-))
Sérieusement, va voir du Tarko va voir du Bergman, c'est tellement mille fois plus élaboré et réflféchi que tu risques d'avoir un arrêt cardiaque en regardant :)
Alors je suis bien content d'avoir l'esprit fermé pour pas être capable de tomber si bas en appréciant cette fiente gerbante !

Ah et merci pour les insultes ça fait toujours plaisir de la part de qqun qui ne me connait absolument pas :)

Hecate-SpartaN
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:43:13

ce pavé que je vais pas lire :bave:

jay-sus
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:43:28

merci hecate :bave:

Sujet : Moteur, Action !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page