Bonjour, si vous ne voulez pas lire le long pavay du dessous, rendez vous directement ici : http://www.secretstory-estimations.fr/ , votez " Florine " Sur le sondage à droite, à partir d'aujourd'hui ( Mardi ) a 19h05.
Déjà, qui est Florine ?
Florine est une candidate de l'émission Secret Stobide, elle a pour secret de savoir parler aux animaux...
Pourquoi on la soutient comme ça ?
Puisque je suis tombé un jour sur cette émission, et je suis tombé sur une dispute entre Florine et une c*nne ( Anaïs ), et Anaïs est si populaire que tout le monde veut faire sortir Florine vendredi vu qu'elle est nominé.
Mais le 15-18 est la pour faire rager les kikoos.
Donc c'est simple, pour sauvez notre Florine National il faut voter ici : http://www.secretstory-estimations.fr/ , sur le sondage à droite, "Florine".
N'hésitez pas à faire tourner ça ailleurs et de upper le topic, ou de dire sur ce topic " A voté " !
On vous attend au tournent, ce soir.
Et si je bide, tant pis.
Je te débide, frère
Merci mec, 19h05, n'oubliez pas !
First page
Et je vois pas le sondage il est ou sur la page ?
Prout.
C'est à partir de 19h05 mec.
T'es encore avec tes topics pour Floboobs
Oui, on la lache pas
up se topic a 19h05
Ouaip !
Owiii, ownons ce déchet de la TV française.
Owii Rylee
Je ne voterai pas pour cette merde.
Pourquoi on la soutient comme ça ?
Puisque je suis tombé un jour sur cette émission, et je suis tombé sur une dispute entre Florine et une c*nne ( Anaïs ), et Anaïs est si populaire que tout le monde veut faire sortir Florine vendredi vu qu'elle est nominé.
Oui tu as aussi le droit de dire que tu regardes secret story depuis un moment, on ne t'en voudra pas
Sinon, je sais pas si tu as compris... Mais pour faire un ownage , faut voter par SMS, car de voter pour elle sur ce site apportera rien du tout...
Je vois pas
A votay
Bogrood Oui mais sur Internet ça compte aussi pour les kikoos ( ceux qui sont bêtes vont croires que c'est les votes réels la, mais en fait non, et y'en a plus qui le pense )
Plutôt mourir que donner 1€ à TF1
C'est gratuit ElleEst