La guerre se truc de merde.
Dieu n'existe pas.
Pourquoi vous tenez à mourir les gars ? La paix c'est mieux
agent-117 Arguments ?
Razere +1.
PROMAGNUS Voir le profil de PROMAGNUS
Posté via mobile le 18 juillet 2013 à 22:56:15 Avertir un administrateur
La guerre se truc de merde.
Faut bien des hommes pour défendre l'Islam dans cette communauté. Le combat dans le sentier d'Allah est meilleure que toute chose.
Mourir en martyr =/= vouloir à tout prix la guerre
Vouloir le martyr = vouloir combattre pour Allah = paradis directement
Moi sur scène
3,2,1... Caillassage
lntelCore Défendre d'une marnière violente ?
RihannaDiamonds Attention lapidation.
Dans le Coran, Allah demande aux musulmans de combattre pour l'Islam.
Mais pour moi, il y a plusieurs façons de combattre. On peut combattre par la force mais aussi par les paroles et les débats.
A mon avis, de nos jours, il vaut mieux faire la djihad par les paroles et non la violence
Posté via mobile le 18 juillet 2013 à 22:57:27 Avertir un administrateur
agent-117 Arguments ?
Tous les jours de nouvelles croyances émergent, mais elles sont balayés par le manque de nouveaux adéherants. Les religions importantes ont simplement eu la chance de grandir. Par exemeple, l'Europe est en majorité chrétienne grâce aux au différents chefs barbares qui se sont convertis au christanisme.
Intel Cest pas comme ça que tu defendras l'islam, on peux se battre pour ses convictions autrement qu'en faisant le d'djihad
Nurika +1.
RihannaDiamonds Voir le profil de RihannaDiamonds
Posté via mobile le 18 juillet 2013 à 22:59:39 Avertir un administrateur
Moi sur scène
Pourquoi tu parles que de scène, pourquoi parler de ça et me dis pas que c'est juste pour plaisanter parce que tu rêves souvent de ça j'ai l'impression qu'est ce que tu gagnerai si ce n'est des péchés ?
Posté via mobile le 18 juillet 2013 à 23:00:00 Avertir un administrateur
lntelCore Défendre d'une marnière violente ?
Violente ou pas faut faire ce qu'il faut si l'ennemi est déterminé faut pas être faible devant lui.
Combattre par les mots ? Tu penses que les grandes nations d'aujourd'hui se sont formées par les mots ?
L'épée
"A mon avis, de nos jours, il vaut mieux faire la djihad par les paroles et non la violence "
Les états unis et Israel sont sourds face à cette parole.
BalkanBeatBox Voir le profil de BalkanBeatBox
Posté via mobile le 18 juillet 2013 à 23:05:05 Avertir un administrateur
Combattre par les mots ? Tu penses que les grandes nations d'aujourd'hui se sont formées par les mots ?
L'épée
Mer il est fou
BalkanBeatBox ?
Via mobile le 18 juillet 2013 à 23:05:05 !
L'épée
Justement la plupart sont sous "religion" Satanique donc bon. La parole est mieux que l'épée.
-------------------------------------------------
BalkanBeatBox | 18 juillet 2013 à 23:05:05
L'épée
-------------------------------------------------
Tu tiens à ressembler aux grandes nations ?
lntelCore Tu laisse Dieu s'en occupé, nous sommes juste des hommes nous rien d'autre.