Mais, sérieux c'est quoi cette connerie de pas pouvoir boire alors qu'on est en été? Vous etes ridicule
Ecouter de la musique=haram
lotros KOM CAY 1 TROL ORIGINAAL
La religion est faites pour servir l'homme et non pas l'homme pour servir la religion.
Ireavs le religion est la pour adorer ton seigneur pas autre chose!
venez nombreux
je delete plus rien à condition de respecter la charte
iReavs Voir le profil de iReavs
Posté le 21 juillet 2013 à 20:15:11 Avertir un administrateur
La religion est faites pour servir l'homme et non pas l'homme pour servir la religion
Tu n'as rien compris à la religion alors
Je suis pas musulman je n'est rien compris dans ce cas la a ta religion.
On peut dire autant de nosra qui tchatche avec des mec sans mahram a coter d'elle....
Faray parler de cave de "tournante" = haram
ireavs tu n'est pas musulman si tu ne croit pas en Allah et en muhammed(sws)
"On peut dire autant de nosra qui tchatche avec des mec sans mahram a coter d'elle...."
On en a déjà parlé la dernière fois, pas de commentaires là dessus farayane.
+ J'ai fini de manger Hamdoulilah, vous mangez dans combien de temps ?
http://reconciliation-inter-musulmane-sunnisme-et-chiisme.forumjv.com/0-121868-0-1-0-1-0-0.htm
venez nombreux si vous avez des couilles
[Unapologetic] ,preuves?Dans le coran on parle de sexe et autres....Je ne voit pas ou est le probleme....
Quand tu dis à une fille d'aller dans une cave "avec des noirs" ? C'esy quoi ?
Il me fera tpujours rire lui
Si on commence a se dire que parler de sexe c'est "tabou" sa ne mene nul part car il y a dans la religion des regles stricte et si personne n'est au courant de ses regles parceque en parler c'est tabou....
Je suis loin d'être musulman.
Je dis juste qu'on n'a pas la meme vision de voir la religion dans ce cas la.
Si tu es la pour te soumettre a la religion et non pas suivre la religion comme un chemin a suivre.
[Unapologetic],go ecouter de la musique et laisse nous parler....C'est toi qui commence en disant "le pervers est la"...
Le mot musulman veut dire "soumis" si tes pas soumis a Allah tes pas musulman point!
Parler de musique c'est tout ce que tu sais dire. tu ne vaut pas mieux que moi