C'est haram.
Il va me faire péter un cable avec son forum
"malékites=modérés
hambalis=conservateurs"
En quoi ? Tu mélanges la politique des pays maghrébins et arabes pour appuyer ta thèse comme quoi les hanbali sont des royaumes sous charia non libres et les pays maghrébins sont des démocraties arabes... C'est du sans doute à ton jeune age, si pour toi Ahmad ibn Hanbal est kafir, t'es dans de sale drap ma gueule.
lntelCore
Posté le 22 juillet 2013 à 00:31:14
C'est haram.
Vraiment ?
les malékites ne forcent pas les femmes à porter le djilbab du moyen age et les malékites exigent juste le voile qui recouvre les oreilles et les cheveux
Hanbal=kaffir=Abou Khoulayta
Tu fais le Takfir d'un grand Imam reconnu, tu es vraiment un égaré, surtout que dans le Malékisme le voile est obligatoire, et que si la beauté de la femme peut crée une fitna, le niqab devient obligatoire, c'est l'avis Malékite
Ibn Hanbal est kafir ? Tu t'rends compte des atrocités que tu dis ? Comme je l'ai dit tu mélanges la politique et la façon dont est utilisée la religion par ces politiques. Préserve ta bouche et tes doigts, c'est un avertissement.
| Stardus - le 22 juillet 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140409948-1345-0-1-0-officiel-ramadan-2013.htm#message_141999228
| lntelCore
| Posté le 22 juillet 2013 à 00:31:14
| C'est haram.
| Vraiment ?
|
Ouais
Bien,bien .
j'ai pas dit QUE le voile n'est pas obligatoire
j'ai dit que les malékites exigent juste le voile et les hanbalites exigent le djilbab du moyen age qui est une iinvoation qui envoie direct au feu
Chaud ce que tu dit themiz
"j'ai dit que les malékites exigent juste le voile et les hanbalites exigent le djilbab du moyen age qui est une iinvoation qui envoie direct au feu"
Jilbeb est un mot tiré du Qur'an, point final. T'es dans l'erreur, repentis toi et fin de l'histoire. Arrête de déblatérer des inepties et retourne étudier.
"et que si la beauté de la femme peut crée une fitna, le niqab devient obligatoire"
Ils savent que la beauté c'est relatif ?
Hanbal=kaffir=extremiste=salafiste=enfer=Abou Khoulayta
cf
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmad_Ibn_Hanbal
tu va pas me dire que pour une femme porter un voile et une liquette et un pantalon c'est haram
c'est toi l'égaré qui veut rester au moyen age
"tu va pas me dire que pour une femme porter un voile et une liquette et un pantalon c'est haram
c'est toi l'égaré qui veut rester au moyen age"
Le Qur'an est clair, l'avis des savants est unanime depuis 1400 ans. C'est pas un pauvre ahuri algérien ou que sais je qui modifiera la religion.
"Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!"
Al Baqara verset 11.
themiz[jv] Voir le profil de themiz[jv]
Posté le 22 juillet 2013 à 00:39:55 Avertir un administrateur
tu va pas me dire que pour une femme porter un voile et une liquette et un pantalon c'est haram
c'est toi l'égaré qui veut rester au moyen age
Mais t'es bête ou quoi, le Coran et la Sunna dit qu'on ne doit pas changer la religion, y'a tellement de textes que je peut pas les mettre ici
ça dépend du pantalon, s' il laisse apparaître les formes bien sûr qu'il est interdit.
Sinon pourquoi pas.
le voile est obligatoire pas le djilbab de merde
Vous pouvez dire à rayhana d'aller ailleurs il vien sur skype pour me demander d'aller "s*cer" mon mec.
Merci les frères