Vous allez à la mosqué pour fajr vous ?? :0
Le voile est obligatoire en islam,ainsi que des vetements large et opaque
Non, trop hard.
Tarawi7, c'est bien plus supportable.
Taraweeh
farayane_2012
34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux
Moi je vais presque jamais à la mosqué
]Az[
ourate 24
- verset 31
Et dis aux croyantes de baisser leur regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.
Sourate 33
- verset 31
Et celle d’entre vous qui est entièrement soumise à Allah et à Son messager et qui fait le bien, Nous lui accorderons deux fois sa récompense, et Nous avons préparé pour elle une généreuse attribution.
- verset 32
Ô femmes du Prophète ! Vous n’êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisante dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade (l’hypocrite) ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.
- verset 33
Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l’Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison (du prophète), et vous purifier pleinement.
Bon je vais dormir moi
Salah-al-din1 ,explque moi ce que tu veut dire par la
Et durant 3id L Fitr, ça vous arrive pas d'avoir une gastro avec le brusque changement de rythme alimentaire ? (ça m'est arrivé deux / trois fois, pour voir s'il en est de même pour vous)
mehdi-charaf ,non jamais
Un jour il y avait un putain de gros lard à la mosqué miskine il avzit tellement bouffé qu'il ressemblait à une femme enceinte.Puis il a vomis en pleine prière de isha
Salah le verset ne dit pas de mettre un voile sur la tete ? Perso je m'en fou royal j'suis un mec )
"qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines"
C'est bien ce que je disait.. elles doivent être pudiques.
BREF OSEF VOUS JOUEZ A QUOI ??
Agent faut pas parler des gens dans leur dos
*plus approprié
Bon je vais vraiment dormir
J'ai fais de la medisance je vous raconte c'est tout
J'adore les ACE Attorney sur DS et Top Spin 4.
Et j'ai déjà donné une liste, la flemme de redire XD
j'ai pas fais*