Nyix
Posté le 11 juillet 2013 à 20:47:35
farayane_2013
20:44:04
[Unapologetic],le mot musulman veut dire devoué a Dieu,tu ne veut pas mettre le voile donc tu n'est pas devoué a dieu donc tes pas musulmane
CQFD!
Tu es serieux ? T'es qui pour juger de qui est musulman ou non ? Être musulman c'est d'abord la chahada, à partir de la seul Dieu juge ce qu'il y a dans les coeurs.
non mais pas la peine de lui dire ça il va encore te sortir son hadith qui dit que Dieu n'aime pas les gens qui disent "ça ne te regarde pas" alors que ça n'a absolument aucun rapport
Algerie_Tlemcen
Posté le 11 juillet 2013 à 20:48:23
J'en est rien a foutre de l'école malekite , ou de sheikh al arifi qui donne des fêtwa pour tuer Saddam Hussein ou khadafi Allah yerahmou .
Moi c'est coran et hadith , pas école de fetwa.
Quitte l'Islam au lieu de te mentir à toi même.
Ca se passe bien sinon ?
Sérieux vous abusez, d'habitude on se dit ce qu'on va manger, on parle de nos journées, on conseille ceux qui débutent etc... Là vous gâchez l'ambiance avec vos gamineries, sérieux c'est d'un ridicule...
Les troll degagez!
C'est toi le troll
Non mais j'ai remarqué que depuis le début c'est farayane qui enflamme ce topic il te sort des pavé de fou et après te dit que t'es pas musulman etc etc
Farayane 2013
Excuse moi t'avais raison !
Comment faire dans un monde occidentalisé ah hhhhhhhhhhhhhh !
Sinon j'ai une question qui me taraude depuis longtemps.
Lorsqu'on est musulman, on se doit de croire au Destin.
Mais est-ce que le Destin est établit jusqu'à notre mort ou est-ce qu'il peut changer?
J'ai entendu dire que les dou'a pouvaient le modifié, et il pouvait changer également dans la Nuit du Destin.
Est-ce vrai?
Merci
Vous mangerez quoi les gens ?
SAHA FTOURKOUM ^^ !
Oui Nurika, le Destin peut changer si Dieu le veut.
farayane_2013
20:49:12
Nyix,tu voit pour un gateau il faut les ingredient si il manque un ingredient le gateau ne sera pas bon!Les musulman c'est pareil soit tu brespecte toute els regles et tue st un bon musulman soit tu ne l'est pas!
Tu respectes toutes les règles toi ? A mon avis si pour être considéré comme musulman il faut respecter tout ce qu'il y a écrit dans le Coran, personne sur cette planète n'est musulman. Dieu nous a créer imparfaits et transgresseurs des règles, cela ne fait pas de nous tous des koufars.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140409948-625-0-1-0-officiel-ramadan-2013.htm#message_141028963
| Ecrit par « LeafJuice », via mobile 11 juillet 2013 à 20:33:52
| « -------------------------------------------------
| LutinPervers | 11 juillet 2013 à 20:32:12
|
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140409948-624-0-1-0-officiel-ramadan-2013.htm#message_141028662
| | Ecrit par « Algerie_Tlemcen », 11 juillet 2013 à 20:30:47
| | « Les petit jeunots , arrete de raconte des connerie !
| | Vous avez 15-18 ans , vous n'êtes pas adulte , vous ne maîtrise pas l'islam ! »
|
| > +1000000000000000000000000000000, les gens ici croient préché la bonne parole
| -------------------------------------------------
|
| Age : 18 »
J'ai jamais dis connaître ce qui est bon de bas pas bon
Ce soir, c'est Harrira
Le fait que tu songes à faire des dou'as fait partie de ton Destin, en gros il n'y a qu'une seule destinée.
LuckyBack ,c'est le seul pavé que j'ai sortit et je dit aps tout le temps au gens qu'ils sont pas musulman!
ZdegMan,ok casse toi mnt!
Nurika oui « Seule l’invocation permet de contourner le destin »
(Cité par Ahmad, 5/277, Ibn Madja, 90 et at-Tarmidhi, 139 et déclaré ‘beau’ par al-Albani dans Sahih al-Djami, 7687. Voir as-Sahiha, 145)
Y'a khouya Farayane 2013 , comment faire , il faut immigré au pôle nord ou je sais pas ou ?
Si impossible de vivre comme sa ! Comment faire ?
[JV]Mikhail Voila http://www.centreislamique.be/node/685
Je te conseille fortement de suivre ce site