Piska merci de lire l'explication et le contexte du hadith sus-mentionné.
ParisSGMenez : mon tonton vie dans l ancienne cité de Menez et c est de tres bons amis c est meme lui qui lui a appris a faire quelques dribbles
Et je mens pas parce que c est haram encore plus pendant le ramadan
Je te crois.
J'ai moi-même eu l'occasion de faire une photo à côté de lui.
Il faisait des dédicaces à la boutique du club.
Colle Hector?
Le topic de l'année passée aura-t-il moins de messages que celui-là ? On verra.
OMFG j'ai même pas vu ce topic , j'ai raté ma vie
ça s'passe comment ce 3eme jours ?
Franchement il est super simple ce mec (mais un peu con comme la plupart des footballeurs auourd'hui ) il donne de l argent à sa cité pour qu ils contruisent des locaux pour le sport et tout et parfois il vient chez mon tonton taper des pes
Mais il a pas le droit de jouer au foot c est chelou ça comme il est sous contract avec le psg si quelqu un le voit en train de jouer au foot en dehors du psg il est sanctionné
Arabe2france, il vaut mieux dénoncer ce qui est immoral plutôt que de rester dans son silence
Salam, si je mange sans que ma famille me crame c'est haram ?
JustDislikeYou ça se passe tranquil mais je me suis revillé assez tot aujourd hui alors j ai un peu soif
PSstore Voir le profil de PSstore
Posté le 12 juillet 2013 à 15:49:27 Avertir un administrateur
Franchement il est super simple ce mec (mais un peu con comme la plupart des footballeurs auourd'hui ) il donne de l argent à sa cité pour qu ils contruisent des locaux pour le sport et tout et parfois il vient chez mon tonton taper des pes
Mais il a pas le droit de jouer au foot c est chelou ça comme il est sous contract avec le psg si quelqu un le voit en train de jouer au foot en dehors du psg il est sanctionné
Lien permanent
Sûr. Je l'avais vu sur un plateau télé, en fait il est assez timide. Terrain =/= Réalité.
Paris Collector ce pseudo?
StarfouIah
mobile 15:50:15 Salam, si je mange sans que ma famille me crame c'est haram ?
Dieu est en train de voir
Idem PsStore , j'devais aller a la mosquée c'vendredi x)
Starfoullah jerry , dieu te vois
Starfoulah si tu n es pas un troll : tu ne fais pas le ramadan pour ta famille mais pour toi j espere donc si tu bouffe en cachette c est entre toi et Dieu
Starfoulah -> Si tu manges pendant que tu jeûnes tu commets un pêché.
dJ Don't feed the troll
bon j're t'aleur , a+ all et bonne chance
A+
OMG je feed comme un porc sa doit etre l'effet du jeune