SuperPizzaMan Voir le profil de SuperPizzaMan
Posté via mobile le 12 juillet 2013 à 16:36:47 Avertir un administrateur
Qui ici prie Allah seulement parce qu'il l'aime ? On a tous dans notre tête une part de "je ne veux pas aller en Enfer, je veux que mes pêchés soient pardonnés".
Bon au moins on est sur la même longueur d'onde.
yond69, c'est le neuvième mois du calendrier Musulman pendant lequel on doit se priver de manger, avoir des relations sexuelles, insulter et tout un tas d'autres choses de l'Aube au Coucher du soleil.
Cuponc !
Selam un aleykum
_iLoveAllah_, moi aussi.
Salam. /
Cuponc !
Salam les arrivants.
Sinon Qui n'invoquent pas d'autre Dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit, qui ne commettent de fornication - car quiconque fera cela encourra une punition.(Sourate al-Furqane, 68)
La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. (Sourate Fussilat, 34)
yond69 C'est musulman tu fais semblant ou quoi ?
C'est une fete musulmane alors? et ils fetent quoi?
Je l'ai expliqué sur la page précédente, c'est pas une fête.
Cuponc !
Dslé à la base je suis d'ardeche et on a pas de ramadan en ardeche... juste des marrons
Un troll c'est un mec ironique ?
[Unapologetic] https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)
Un troll c'est comme dans Harry Potter : à l'école des Sorciers dans les toilettes des filles.
Cuponc !
Un troll c'est quelqu'un qui se fout des autres en prenant une personnalité qu'il n'est pas.
Non un troll il me semble que c'est un gros streum qui vit dans la plupart des univers style D&D...
C/C En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3.
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls. Les usagers d'internet emploient plus généralement le verbe "troller" comme synonyme de moquerie provocatrice plutôt que polémique.
Le troll est à distinguer du Flaming, qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.
Tymastare Donc selon toi 70% du coran est inutile ? (tu dit si deux versets semblent contradictoires, alors c'est le dernier verset révélé qui est valable, rendant les anciens nuls et non avenus.)
Ah d'accord et ça a rien avoir avec trollface ?
Et bien renseigne toi, fait des recherche et tu verras. J’espère que je me trompe, je l’espère...