Arabe-De-France Merci.
Tymstare, premier verset je lis "et quand à celles dont vous craigniez l'infidélité". Que fait un homme sait que sa femme le trompe ?
Cuponc !
Pshycho, si tu fait que les fard je pense pas.
Cuponc !
[Unapologetic] ?
Posté le 12 juillet 2013 à 16:56:27 !
Fafa tu devais te barrer, que fais tu là ?
Il ne tiens pas ça parole, le genre de mec qui donne des conseils au autres alors qu'il ne les applique pas lui meme.
Surnom: renard
Fait: vol et trafic de voiture
Risque: 8 ans de prisons
[Unapologetic] Ouais souris aussi ect...
Prononcer l'intention à voix haute est une innovation qui est une chose extrêmement détesté par Allah le Très Haut.
mais ils sont dingues
IntelCore tes sources ?
lntelCore ?
Posté le 12 juillet 2013 à 16:59:43 !
Prononcer l'intention à voix haute est une innovation qui est une chose extrêmement détesté par Allah le Très Haut.
Quand tu dis quelque chose donne toujours des preuves. (Je dis ça pour toi)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140409948-716-0-1-0-officiel-ramadan-2013.htm#message_141104456
| Ecrit par « farayane_2012 », 12 juillet 2013 à 16:52:31
| « ProMagnus ,qu'est ce que tu fait sur un topic dedier au musulman, va te m+z et laisse nous tranquille »
Il reste si il veut
Nan mais je reve c'est chretiens qui vient apprendre aux musulmans leurs religions....Et vous vous laissez dresser....
Excuse moi mais je frapperais pas ma femme même si elle commettait un tel acte. Si mon fils renierais la religion, je ne le tuerais pas non plus. Si j'ai un garçon et une fille je leur donnerais la même part d'héritage. Si j'ai un témoignage d'une femme et un témoignage d'un homme, je les considérais égaux.
Farayane, t'as vraiment 15 ans ?
Eh, si vous voulez faire une guerre de religion, je suis prêt à le rapporter sur le topic de mod, et je suis pas du genre à cafter.
Attention donc.
HEIKH IBN BÂZ QU’ALLAH LUI FASSE MISÉRICORDE
Question : […] La personne pose la question suivante : Quel est le jugement sur le fait d’énoncer son intention [An-Niya] à vive voix pour la prière ?
Réponse : Énoncer son intention [An-Niya] est une innovation, le faire de vive voix est un acte encore plus grave.
La Sounna, c’est plutôt de limiter son intention au cœur car Allah, a Lui la louange, connaît certes les secrets, même les plus cachés. Le Tout Puissant n’est-Il pas Celui qui dit (traduction rapprochée) : « Dis: « Est-ce vous qui apprendrez à Allah votre religion, alors qu’Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre? » Et Allah est Omniscient. » [Sourate Al Hujourat - 16]
De plus, rien de fiable n’a été rapporté au sujet de la prononciation de l’intention [An-Niya] par le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), ni par ses Compagnons, ni par aucun des Imams qui les ont suivis, ce qui nous permet ainsi de dire que cet acte n’est pas légiféré, et certainement faisant parti des innovations inventées.
Tout le sucées n’est garanti que par Allah.
[Fin de la réponse du Sheikh].
farayane_2012 notre religion respecte les autres religions il peu rester si il veut
Farayane tu devais pas te casser du topic?
farayane_2012 ?
Posté le 12 juillet 2013 à 17:01:48 !
Nan mais je reve c'est chretiens qui vient apprendre aux musulmans leurs religions....Et vous vous laissez dresser....
Arrete de voir le mal partout, essaye d'etre avec Dieu, car la pour l'instant tu fais tout ce que ordonne le satanisme (Méchant, mal poli, ect...)
Tymastare, moi je suis l'Islam au maximum. Ça ne veut pas dire que je bats ma femme dès qu'elle me ment. Que je fait pêter des immeubles en terroriste. Que je tue les mécréants à chaque coins de rues. Que j'épouse une fille non-pubère etc...
Je sais pas si tu comprends que même s'il est écrit ça, en arriver à l'application des choses signifique la victime l'aura "cherché". Le voleur par exemple.
Cuponc !