/█\
/ █ \
██_
_██_
ParisSGMenez
17:29:06 Je me sens presque gêné étant donné que j'ai un coca à la main
Je penserai a toi a Yom Kippour quand tu vas prier 24h
Ce fail
Mais c'est moche
"Ô croyants ! N'écoutez pas farayane_2012 ! A vous méprendre de ses paroles vous finirez par lui ressembler, et Dieu ne peut guider les corrompues !" (Coran 10 : 24)
Si il en sait plus que toi, si .
OL
Fara - Je respecte toutes les religions qu'Allah à envoyé sur Terre.
ProMagnus,tu remet en cause le coran?Voila il denigre une fois d e plus l'islam et vous mes freres vous continuer a leurs parler...
titir Je le dis juste pour Farayne, qui ne connais pas très bien les autres religion.
Pas mal de passage ne parlent que d'un groupe parmis des groupes de personnes
crok-mitaine,deformation du coran la tu va en manger ....
farayane_2012 Voir le profil de farayane_2012
Posté le 12 juillet 2013 à 17:33:49 Avertir un administrateur
Immigrants ,allah n'a envoyer qu'une seul religion et les tueur de prophete et les adorateur du "fils de dieu" ne sont que des sectes!
Lien permanent
La religion qui ressemble le plus à une secte, c'est l'Islam
Attendez j'ai une question (c'est pas raciste du tout mais c'est vraiment une question que je me pose depuis la nuit des temps) :
Pourquoi on parle de ça?? Enfin je dis pas qu'il faut parler que du christianisme hein, mais ça vous bouleverse tellement?
Je veux dire, pour les vieux, vous vous habituez pas a force?
La nécéssité de ce topic??
merci d'avoir lu
ProMagnus ,tu sit que le coran est faux je suis pas parano!Tu le dit toi meme au dessus!Aller me parle pas fils de shaytan
Bon je go prier, j'espère que ça se sera calmé inch'Allah
D'ailleurs y'a 99.9% de chances que le topic soit lock avec les propos de farayane, je vous préviens soyez pas choqué.
ProMagnus,stp barre toi moi je vien pas t'apprendre le chistianisme sur un topic deier a noel ou au careme aller acsse toi et laisse les musulman entre eux!
farayane_2012 Voir le profil de farayane_2012
Posté le 12 juillet 2013 à 17:34:25 Avertir un administrateur
crok-mitaine,deformation du coran la tu va en manger ....
Lien permanent
J'ai rien déformé du tout !
"Ô croyants, votre guide sur terre s'appelle crok-mitaine, faites tout ce qu'il dit sauf de manger du jambon et de voter Marine Le Pen" (Coran 134^10 : 12^3)
farayane_2012 Titir confirme ma parole pourtant.
ça part en couille ce topic