ParisSGMenez,je ne fait que citer le coran
TorProject ,tes musulman ou pas parceque je que je dit c'est marquer dans le coran et ta l'air choquer de l'apprendre...
Farayane Non
Farayane, ton attitude ne plait pas à Allah, il va te fouetter
farayane_2012 Voir le profil de farayane_2012
Posté le 12 juillet 2013 à 17:43:38 Avertir un administrateur
ParisSGMenez,je ne fait que citer le coran
Mais justement il n'y a rien de pire que de se limiter au Coran (ou de se limiter à la Bible pour un chrétien), il faut voir ailleurs et être ouvert, ne pas se mettre des œillères Toutes les religions se valent
Toutes les religions se valent farayane.
Maintenant pars,loin.
non mais arrête c'est pas un topic de da'wa et même si tu veut le faire fait le d'une façon convenable avec sagesse
16/125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
" Chaussland Toutes les religions se valent "
toi jtm
"Chaussland,oui Car votre religion etait bonne de 33ap Jc a 622 ap JC depuis elle n'est plus a jour "
à croire que la votre aussi
c'est quoi un l'islam au vu du monde maintenant ? des terroristes ?
il est parti ?
Ne parler plus à Farayane, je l'ai reporte sur le site du gouvernement.
C'est un mécréant, il est hors-la-loi.
Je suis sur que vous manger/buvez en plus
Bref je repasse ce soir, tenez bon les gens qui font le ramadan !
FaraYane Que Dieu te guide.
C'est fou toute la haine qui se dégage de la plupart de ces propos les gars, du calme.
KalashNiKopp Voir le profil de KalashNiKopp
Posté le 12 juillet 2013 à 17:47:55 Avertir un administrateur
"Chaussland,oui Car votre religion etait bonne de 33ap Jc a 622 ap JC depuis elle n'est plus a jour "
à croire que la votre aussi
c'est quoi un l'islam au vu du monde maintenant ? des terroristes ?
C'est malheureux à dire mais c'est vrai
En même temps il faut reconnaitre que quand on parle de l'islam dans les médias c'est toujours pour des problèmes. Alors que les catholiques d'un côté on a un pape qui soutient les pauvres et les immigrés et des connards qui font des manifs contre le mariage gay et qui confonde homosexualité et pédophilie . C'est du 50/50. Sinon il y a les bouddhistes qui eux n'ont aucun problèmes, ils sont vu comme eds pacifistes persécutés par les chinois (la Chine le vrai problème du monde, et non l'Islam )
KalashNiKopp Voir le profil de KalashNiKopp
Posté le 12 juillet 2013 à 17:53:15 Avertir un administrateur
Je suis sur que vous manger/buvez en plus
Lien permanent
? Ouais je mange un grec pourquoi ?
Oh, donc je suis maintenant le seul non musulman.
"Sinon il y a les bouddhistes qui eux n'ont aucun problèmes, ils sont vu comme eds pacifistes persécutés par les chinois"
Y'a des bouddhistes qui pérsécutent, violent et tue des musulmans ...
Kalash - Bon c'est ma quatrième journée et j'ai jamais cassé mon jeûne