Preuve scientifique de l'existence de Dieu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve_ontologique_de_G%C3%B6del
OneGayrection Voir le profil de OneGayrection
Posté le 12 juillet 2013 à 20:53:38 Avertir un administrateur
Moi je dis ceux qui critique le fait qu'on ai ou ai eu une copine sont juste des jaloux vous êtes juste moche ou frustrer moi je dis
Les filles sont tellement naïves et faciles, faut le faire pour pas pas réussir à en avoir au moins une.
Quand un homme et une femme ( non mariés ) sont dans une salle, la 3 ème personne est Diable je vous laisse méditer
One : moi moche ? tu me connais pas en vrai, tu sais des rateaux j'en ai mis, tu connais hollister ? une marque de moche sa ?
ça me dit quelque chose il est pas de l'ultime lui si oui bah ça fait 6 mois que je suis plus sur l'ultime et ça bide aussi
Coucou les religieux, ça farte ?
OneGay a des parents "pseudo-musulmans" donc il croit qu'ils ont la parole divine
Pas faux Intel après y a des trucs comme la mocheté qui se corrige pas
Neta mec tu te prend pour qui a pouvoir dire ça ?
Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement)
35 minutes
Ah ouais pas mal la preuve de l’existence de dieu même si on est tous croyant ici
OneGayrection
20:53:38 Moi je dis ceux qui critique le fait qu'on ai ou ai eu une copine sont juste des jaloux vous êtes juste moche ou frustrer moi je dis
+1111
"olol jfornik mé jfé ramadan c tro koul " "olol jsuis en mank jvé me M+Z "
One : Je ne me permeterais jamais de parler sur tes parents, mais ton comportement est quelque fois suspicieux
OneGayrection Voir le profil de OneGayrection
Posté le 12 juillet 2013 à 20:55:50 Avertir un administrateur
Pas faux Intel après y a des trucs comme la mocheté qui se corrige pas
Neta mec tu te prend pour qui a pouvoir dire ça ?
Même en étant moche tu peux faire des trucs, au pire tu go muscu + tu te fringues correctement tu peux tout faire.
D'ailleurs si t'es pas timide t'as même pas besoin de te fringuer correctement
Jerry de onegay qui est athées Tu a dit que la science ne pouvera jamais l'existence de Allah et comme tu croit les savant kouffar.........
AlQuran, faut savoir, ils sont importants ou pas les gens de science?
"Même en étant moche tu peux faire des trucs, au pire tu go muscu + tu te fringues correctement tu peux tout faire."
Non ta gueule t'es moche tu reste un moche
"Tu crois les savants" Sur un truc aussi bête que la musique sur lequel vous faite limite comme si ce sujet c'était un attentat djihadiste quoi
One : disons que la foi est une arme si immense
Non mais je vois bien AlQuran devenir un extremiste
Ce mec est endoctriné a fond